Restauration à une date antérieure.

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 août 2017 à 00:42
 Utilisateur anonyme - 5 août 2017 à 08:32
Bonjour,
Je ne trouve pas le moyen adéquat pour restaurer mon système à une date antérieure.
Comme précédemment précisé dans une de mes interventions, vu que je ne trouve plus l'icône du panneau de configuration, peut-être qu'avec cette manipulation, je pourrais retrouver cette dernière. Merci de votre aide et bon week-end encore!


4 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2017 à 00:54
Bonjour,

démarrer, tapes cmd, puis clic droit sur invites de commande, éxécuter en tant qu'admin.

Dans la fenêtre, tapes "rstrui" (sans les guillemets) et entrée.

A+
4
Utilisateur anonyme
Modifié le 5 août 2017 à 01:42
Bonsoir HDU, comme l'internaute précédent(Fabul), vous me conseillez de faire rstrui
dans la boîte exécuter et je vous remercie, car la prochaine fois, je n'aurai aucune misère à m'y retrouver pour ce qui est de la "restauration". Mais, quoi que la «restauration du système» s'est parfaitement exécutée, je ne retrouve toujours pas l'icône. Merci et bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
5 août 2017 à 06:17
bonsoir HDU! comme je l'ai dis à l'autre internaute(Fabul) il est minuit et suis en train d'exécuter ces manœuvres. Vous donnerai des nouvelles demain à savoir si cela a fonctionné. Merci et bon dodo!
0
fabul Messages postés 37715 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 5 173
5 août 2017 à 00:52
Salut,

Windows+R

RSTRUI
0
Utilisateur anonyme
5 août 2017 à 01:37
Bonsoir et merci bcp pour votre réponse rapide.
J'ai bien fait W+r et cela m'a ouvert une fenêtre dans laquelle
est déjà inscrit ce fameux RSTRUI et en cliquant OK, j'ai pu
écrire dans la boîte un point de restauration. Cette dernière s'est
très bien déroulée, mais encore, quand je refais le clic droit sur
le menu démarrer, l'icône du panneau de configuration n'y est
pas encore. Merci.
0
fabul Messages postés 37715 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 5 173
5 août 2017 à 01:44
Exécute cmd en tant qu'admin puis lances un sfc /scannow
0
Utilisateur anonyme
5 août 2017 à 06:15
Merci fabul je suis en train d'exécuter ces manœuvres et le tout a l'air de fonctionner mais vu qu'il est déjà minuit, je vous donnerai le résultat dem
ain. Bonne nuit entretemps.
0
Utilisateur anonyme
5 août 2017 à 06:25
Ok, j'ai quand même fini l'analyse sur la base des instructions que vous m'avez transmises fabul, et en voici les résultats: Vérification de l'analyse du système terminée à 100%. Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité...moi je trouve que cette conclusion, quoiqu'intéressante, car il n'arrive que très rarement que je fais ce genre de manipulations, cette conclusion, dis-je, ne me mène pas exactement à ce que je recherche comme réponse mais bon...un gros merci.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 5 août 2017 à 08:41
bonjour,

à ce que j'ai pu lire, tu cherches l'emplacement du panneau de configuration sous W10, n'est ce pas ?


suis le guide :



attention, à long terme, le panneau de configuration va laisser sa place au clique droit sur l'icone de W10, en bas à gauche de ton écran, puis système !



O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0