Perte données
foberkal
Messages postés
29
Statut
Membre
-
foberkal Messages postés 29 Statut Membre -
foberkal Messages postés 29 Statut Membre -
bonjour, windows 10 ayant fait une dernière mise à jour (malgré mon refus) il y a quelques jours, mon PC c'est retrouvé avec un écran noir et la restauration usine s'est déjà avérée très difficile, j'ai donc perdu toutes mes données, la dernière sauvegarde date de début 2015 et pas tout (je n'ai jamais pu récupérer les dossiers avec une sauvegarde classique qui comprime sous une forme que je ne sais pas utiliser)
les photos étant sur picasa (repris par google + il ne manque pas grand chose) mais j'ai des documents de travail et outlook 7 avec la gestion de plusieurs comptes de travail et d'associations.
je remercie d'avance les personnes pouvant me donner un coup de main, j'ai lu quelques explications précédentes mais n'en tire pas grand chose.
bien cordialement.
foberkal
les photos étant sur picasa (repris par google + il ne manque pas grand chose) mais j'ai des documents de travail et outlook 7 avec la gestion de plusieurs comptes de travail et d'associations.
je remercie d'avance les personnes pouvant me donner un coup de main, j'ai lu quelques explications précédentes mais n'en tire pas grand chose.
bien cordialement.
foberkal
A voir également:
- Perte données
- Fuite données maif - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu peux éventuellement retrouver des fichiers avec Recuva ou beaucoup mieux photorec testdisk lire attentivement et surtout entièrement les pages indiquées.
Tu peux éventuellement retrouver des fichiers avec Recuva ou beaucoup mieux photorec testdisk lire attentivement et surtout entièrement les pages indiquées.
foberkal
Messages postés
29
Statut
Membre
merci Bazfile, je vais m'y mettre rapidement, les vidéo semblent explicites, et indiquer si cela a fonctionné. Bonne journée, cordialement.