Perte données

foberkal Messages postés 29 Statut Membre -  
foberkal Messages postés 29 Statut Membre -
bonjour, windows 10 ayant fait une dernière mise à jour (malgré mon refus) il y a quelques jours, mon PC c'est retrouvé avec un écran noir et la restauration usine s'est déjà avérée très difficile, j'ai donc perdu toutes mes données, la dernière sauvegarde date de début 2015 et pas tout (je n'ai jamais pu récupérer les dossiers avec une sauvegarde classique qui comprime sous une forme que je ne sais pas utiliser)
les photos étant sur picasa (repris par google + il ne manque pas grand chose) mais j'ai des documents de travail et outlook 7 avec la gestion de plusieurs comptes de travail et d'associations.
je remercie d'avance les personnes pouvant me donner un coup de main, j'ai lu quelques explications précédentes mais n'en tire pas grand chose.
bien cordialement.
foberkal

2 réponses

bazfile Messages postés 60854 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 834

Bonjour,
Tu peux éventuellement retrouver des fichiers avec Recuva ou beaucoup mieux photorec testdisk lire attentivement et surtout entièrement les pages indiquées.
0
foberkal Messages postés 29 Statut Membre

merci Bazfile, je vais m'y mettre rapidement, les vidéo semblent explicites, et indiquer si cela a fonctionné. Bonne journée, cordialement.
0
foberkal Messages postés 29 Statut Membre

bonjour Bazfile,
j'ai essayé Recuva qui a planté après quelques heures de recherches, j'essaie la seconde solution.
Bonne soiréecordialement.
0