Plus de curseur et impossible de réinitialiser Windows 10
Fermé
Loudjass75
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2017
-
5 août 2017 à 03:15
Loudjass75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - 5 août 2017 à 05:57
Loudjass75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - 5 août 2017 à 05:57
A voir également:
- Plus de curseur et impossible de réinitialiser Windows 10
- Reinitialiser pc - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
1 réponse
Loudjass75
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2017
5 août 2017 à 05:57
5 août 2017 à 05:57
Mise à jour de mon ancien post:
Bon, j'ai créé une clé usb de récupération. J'ai essayé de réinitialiser à partir de ça mais à 86% un message d'erreur apparaît (nous acons rencontré un problème..).
Du coup maintenant si je ne branche plus la clé, je vais directement dans le BIOS car je pense qu'il n'y a plus Windows (et je n'arrive pas à boot à partir du disque dur). Si je branche la clé usb, je peux essayer de réinitialiser à partir de la clé de récupération mais ça ne fonctionne pas...
Bref, je suis complètement bloqué...
Merci d'avance pour votre aide.
Bon, j'ai créé une clé usb de récupération. J'ai essayé de réinitialiser à partir de ça mais à 86% un message d'erreur apparaît (nous acons rencontré un problème..).
Du coup maintenant si je ne branche plus la clé, je vais directement dans le BIOS car je pense qu'il n'y a plus Windows (et je n'arrive pas à boot à partir du disque dur). Si je branche la clé usb, je peux essayer de réinitialiser à partir de la clé de récupération mais ça ne fonctionne pas...
Bref, je suis complètement bloqué...
Merci d'avance pour votre aide.