Mise a jour qui ne marche plus

Fermé
natou - 2 août 2017 à 20:31
 Natou - 3 août 2017 à 11:59
Bonjour je possède un ordinateur Asus depuis septembre 2016 et depuis environ 4 mois j'ai un problème au niveau de mes mises à jour Windows .Au début cela ne me posait pas trop de problèmes mais depuis environ 2 semaines j 'essaye de faire une mise à niveau Windows depuis l'assistant de mise à niveaux de la version 14393 à la version 15063 mais à chaque fois à environ 70% l'ordi redémarre plusieurs fois et affiche ensuite qu'il remet la version antérieure.Ma seule et unique piste se situe au niveau des pilotes car à chaque fois que les mises à jour ne fonctionnent pas cela m'ouvre une page bleue avec plusieurs options et je clique sur dépannage puis sur options avancées et ensuite paramètres où il y a plusieurs choix. Je les ai tous essayés et le seul qui marche est celui qui désactive le contrôle obligatoire des signatures de pilotes.Donc il y a peut être un problème avec un pilote je suppose

Merci par avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56400 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 novembre 2024 19 274
2 août 2017 à 20:34
Bonjour,
Vérifie si tes pilotes sont bien à jour, va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes, pour le reste lis attentivement cette page.
0
Bonjour alors voilà j ai fait ce que tu ma demandé j ai mis a jour tous mes pilotes mais la deuxième solution me fait un peu peur. Crois tu qu'en ayant juste mis a jour les pilotes mon problème ne recommencera plus ? De plus j ai voulu essayer de redémarrer mon ordi normalement et cela na pas marcher cela ma afficher la même page bleu de récupération qu'il y a lorsque je fait des mise a jour le problème pourrais venir des redémarrage??
0