Réglage micro a disparu du mixeur de volume

Fermé
bollo1 Messages postés 956 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2024 - 3 août 2017 à 14:32
bollo1 Messages postés 956 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2024 - 3 août 2017 à 18:18
Bonjour,
Dans le mixeur de volume ( en bas à droite dans la barre des tâches à côté de l'heure ) de mon ordi, j'avais le réglage du niveau de micro. Depuis un certain temps, ce réglage n'y est plus...
Comment puis-je le réactiver, si c'est possible ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt


A voir également:

2 réponses

Do_not_Hack Messages postés 40 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 4
3 août 2017 à 17:48
Regarde si ton casque n'a pas de problème, (teste sur un autre pc ou sur un téléphone)

Et si cala fonctionne, branche ton casque a ton pc, puis va dans Gestionnaire de périphérique (Windows + X)

Puis regarde si les pilotes de "Contrôleur vidéos, audio et jeu" puis de "Entrées et sortie audio" puis de "Contrôleur de bus usb"

Dis moi si ça fonctionne mieux après..
1
bollo1 Messages postés 956 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2024 78
3 août 2017 à 18:18
Bonjour et merci pour ton retour.
Apparemment tout est normal, e suis allé dans gestionnaires de périph. audio : " ce périphérique fonctionne correctement "...
Avant, quand j'allais dans le mixeur audio de volume, j'avais le curseur micro que je pouvais régler, il a disparu. Il ne reste actuellement que le curseur de haut parleur et son système. Mais le son sur le PC fonctionne bien.
J'ai remarqué aussi: avant , quand je branchais ou débranchais le jack micro ou HP, il y avait une petite annonce à l'écran : un jack a été branché ou débranché accompagné d'un petit son. Actuellement ça a disparu ça aussi...
0