Suppression dossier intempestif
Feugé
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment supprimer simplement le cartouche "comment ouvrir ce dossier" qui apparaît depuis peu systématiquement lors de l'ouverture de mon PC . Merci pour vos réponses. MF
Comment supprimer simplement le cartouche "comment ouvrir ce dossier" qui apparaît depuis peu systématiquement lors de l'ouverture de mon PC . Merci pour vos réponses. MF
A voir également:
- Suppression dossier intempestif
- Forcer suppression fichier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
2 réponses
ca ressemble a un fichier qui veut se lancer au demarrage mais dont l'extension est inconnue.
peux-tu nous donner les programmes au demarrage de ta machine ?
les endroits ou tu peux trouver des listes : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/506403-windows-10-comment-desactiver-un-programme-au-demarrage
peux-tu nous donner les programmes au demarrage de ta machine ?
les endroits ou tu peux trouver des listes : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/506403-windows-10-comment-desactiver-un-programme-au-demarrage
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
Bonjour ,
Si tu aies chez Orange désinstalle "Ma livebox'' ou autre logiciels fournis avec ton opérateur.
pistouri
Si tu aies chez Orange désinstalle "Ma livebox'' ou autre logiciels fournis avec ton opérateur.
pistouri
Je réponds à Help Jason, voici les programmes au démarrage
- Catalyst Control Center Activé Haut
- Gestionnaire audio HD Realt Désactivé Aucub
- Microsoft OneDrive Microsoft Corporaton Activé Haut
- Product Updater Désactivé Aucub
- Quick Time Task Apple Inc désactivé Aucun
- Windows Defender notificat Microsoft corporation Activé Bas
Merci pour votre éclairage. MF