Deconnexions internet aléatoires
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Daarkher
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Daarkher Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 - 26 oct. 2017 à 16:54
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16 oct. 2017 à 10:46
16 oct. 2017 à 10:46
Bonjour.
Appuyer sur les touches WINDOWS et R
Taper devmgmt.msc
Dans le gestionnaire de périphériques, clic gauche sur Cartes réseau,
clic droit sur le type de carte ─► Propriétés ─► <ital>Gestion de alimentation.
Regarder si la case Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie est cochée, dans ce cas la décocher.
Appuyer sur les touches WINDOWS et R
Taper devmgmt.msc
Dans le gestionnaire de périphériques, clic gauche sur Cartes réseau,
clic droit sur le type de carte ─► Propriétés ─► <ital>Gestion de alimentation.
Regarder si la case Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie est cochée, dans ce cas la décocher.
Daarkher
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16 décembre 2017
16 oct. 2017 à 10:50
16 oct. 2017 à 10:50
En effet la case était cochée, je reviendrai dire si ça a arrêté ces déco. Merci à toi !
Daarkher
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16 décembre 2017
16 oct. 2017 à 23:24
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Bon et bien j'ai finalement eu une déconnexion à l'instant avec toujours le même message d'erreur concernant la passerelle par défaut.
Lenox-Lewis
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6 décembre 2017
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17 oct. 2017 à 08:39
17 oct. 2017 à 08:39
Faire une saisie écran de du message d'erreur.
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Daarkher
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16 décembre 2017
17 oct. 2017 à 20:06
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Daarkher
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18 oct. 2017 à 19:29
18 oct. 2017 à 19:29
up ! des solutions ?
Lenox-Lewis
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18 oct. 2017 à 20:36
18 oct. 2017 à 20:36
Bonjour.
Réinitialiser la connexion internet
Touches WINDOWS et X
Sur la gauche ─► Invite de commandes (admin) ou Powershell (admin)
Puis dans la fenêtre d'invite de commandes taper les commandes ci-dessous:
netsh advfirewall reset
netsh int ip reset
netsh int ipv6 reset
netsh winsock reset
exit
Redémarrer.
Réinitialiser la connexion internet
Touches WINDOWS et X
Sur la gauche ─► Invite de commandes (admin) ou Powershell (admin)
Puis dans la fenêtre d'invite de commandes taper les commandes ci-dessous:
netsh advfirewall reset
netsh int ip reset
netsh int ipv6 reset
netsh winsock reset
exit
Redémarrer.
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16 décembre 2017
19 oct. 2017 à 15:09
19 oct. 2017 à 15:09
Salut !
J'ai bien tapé tout ça dans l'invite de commande en administrateur mais j'ai subis une nouvelle deconnexion à l'instant, toujours en rapport avec la passerelle par défaut.
J'ai bien tapé tout ça dans l'invite de commande en administrateur mais j'ai subis une nouvelle deconnexion à l'instant, toujours en rapport avec la passerelle par défaut.
Daarkher
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16 décembre 2017
24 oct. 2017 à 01:23
24 oct. 2017 à 01:23
Up..
Lenox-Lewis
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6 décembre 2017
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25 oct. 2017 à 09:37
25 oct. 2017 à 09:37
Re.
Clic droit sur Démarrer ─► Gestionnaire de périphériques
Cliquer sur Cartes réseau, clic droit sur le modèle de carte
─► Gestion de l'alimentation
Regarder si la case Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique
pour économiser l'énergie, si tel est le cas, la décocher
Vérifier aussi les températures: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6617-cpuid-hwmonitor-portable-32-64bit/
Clic droit sur Démarrer ─► Gestionnaire de périphériques
Cliquer sur Cartes réseau, clic droit sur le modèle de carte
─► Gestion de l'alimentation
Regarder si la case Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique
pour économiser l'énergie, si tel est le cas, la décocher
Vérifier aussi les températures: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6617-cpuid-hwmonitor-portable-32-64bit/
Daarkher
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16 décembre 2017
26 oct. 2017 à 16:54
26 oct. 2017 à 16:54
Merci Lenox-Lewis pour tes réponses, malheureusement aucune d'elle ne fonctionne ! :(
J'ai néanmoins peut-être identifié la source du problème. Lors d'une déconnexion, au lieu de résoudre le soucis par Windows (ce qui me prend 5 mins), j'ai débranché / rebranché le CPL et j'ai retrouvé ma connexion instantanément (5sec environ).
Existe-t-il un moyen pour être sûr à 100% que le CPL est défectueux ? J'avoue que je suis pas chaud chaud à l'idée d'en racheter un juste pour tester.
Merci d'avance.
J'ai néanmoins peut-être identifié la source du problème. Lors d'une déconnexion, au lieu de résoudre le soucis par Windows (ce qui me prend 5 mins), j'ai débranché / rebranché le CPL et j'ai retrouvé ma connexion instantanément (5sec environ).
Existe-t-il un moyen pour être sûr à 100% que le CPL est défectueux ? J'avoue que je suis pas chaud chaud à l'idée d'en racheter un juste pour tester.
Merci d'avance.