Mon ordi ne s allume plus

Velictor Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mathieu_72 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Des que j allume mon pc il est marqué ceci

Je sais pas quoi faire car dans option avancée la réinitialisation ne fonctionne pas.

1 réponse

Mathieu_72 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,
Si vous avez fait une sauvegarde antérieure des des données du disque dur, vous pouvez l'appliquer en passant par option avancées.
1
Velictor Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment je fais je suis sur cette page et j ai rien d autre
0
Mathieu_72 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > Velictor Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lors du 1er démarrage de votre ordinateur ou peut après, on a dut vous proposer de créer un disque de récupération, qui vous permet (pour 10€ il me semble) de récupérer vos données en cas de problème, comme maintenant. Voici l'adresse d'un site qui en parle :
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-power/reparation-automatique-en-boucle-sous-windows-10/d62a5049-64fb-4215-b709-20302acacc45?auth=1
0
Velictor Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois que c'est bon j'ai lancer une restauration des fichiers
0

Merci comme même
0
Mathieu_72 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > Velictor Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien
0