Problème d'utilisation de RAM et du PROCESSEUR.

Zamiinoo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheField Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelque temps mon ordinateur chauffe très vite sans raison. J'ai donc vérifier le gestionnaire des taches et chose blizzard, mon processeur est à 94% au quasi-repos.

J'ai un i5 7300HQ 2.5Ghz et 6Go RAM.
Voici des photos de détails :

Si quelqu'un peut m'aider ou au moins me renseigner :/ je lui serais très reconnaissant.
En sachant que mon pc a à peine 3 mois.
A voir également:

1 réponse

TheField Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,

Je t'invite à nettoyer ton pc, il y a des milliers de topic qui en parlent.

Cordialement.
-1
Zamiinoo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai nettoyé puis réinitialisé mon pc mais rien ne change :/
0
TheField Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > Zamiinoo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regarde ce qui consomme le plus en utilisant le gestionnaire de tâche et éteint le?
0
Zamiinoo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > TheField Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah regarde les images :/ il y a un petit problème puisque ce qui prend le plus c'est le gestionnaire des taches, le System, Windows Module Installer Worker et explorateur Windows.

Une idée plus professionnelle ?
0
TheField Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > Zamiinoo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu veux des conseils professionnels, tu n'as qu'à payer un informaticien.

Je n'ai jamais vu ça surtout après une réinitialisation...

Si tu trouves une solution, fais-en part.

Peut-être aller faire un tour dans le bios ou essayer de réinitialiser le bios.

Cordialement.
0