Pc freeze
Fermé
ImHikari
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour depuis maintenant plus de une heure mon pc freeze toute les 10 sec pendant 2 minutes je suis obliger de le redémarrer avec le bouton hard reboot j'ai fais un scan avec ZHP cleaner et fais un netoyage mais pc continue de freeze.
j'ai une compétition esport à 21h30 j'espère avoir régler le problème avant grâce à votre aide.
merci de votre attention.
j'ai une compétition esport à 21h30 j'espère avoir régler le problème avant grâce à votre aide.
merci de votre attention.
A voir également:
- Pc freeze
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Salut,
Tel que décrit, il y a des dizaines de raisons possibles.
-> Disque dur qui lâche
-> Processeur/carte mère
-> OS Infecté
-> OS corrompu
-> Souci d'alimentation
etc, etc.
Sans avoir déjà un minimum de détails sur la configuration, impossible de pouvoir en dire plus. Enfin, ZHP Cleaner ne fera pas de miracles, si l'on ne sait pas ce que l'on cherche...
Que dit le moniteur des ressources de la machine ? Le processeur est sur-utilisé ? ou la RAM ?
Tel que décrit, il y a des dizaines de raisons possibles.
-> Disque dur qui lâche
-> Processeur/carte mère
-> OS Infecté
-> OS corrompu
-> Souci d'alimentation
etc, etc.
Sans avoir déjà un minimum de détails sur la configuration, impossible de pouvoir en dire plus. Enfin, ZHP Cleaner ne fera pas de miracles, si l'on ne sait pas ce que l'on cherche...
Que dit le moniteur des ressources de la machine ? Le processeur est sur-utilisé ? ou la RAM ?
d'autres personnes on apparemment le même probleme.
Licence officielle + réinstallation.
Le problème est tout vu, tu as voulu jouer et tu as perdu.
Pour le reste, le forum n'ayant pas vocation à aider à la contrefaçon numérique, ni même de résoudre les problèmes liés, la discussion se terminera ici.