Problème avec la mise à jour 1709

Fermé
JPRA07 - 28 oct. 2017 à 16:30
Paul49140 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 28 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 - 28 oct. 2017 à 21:24
Bonjour, j'ai installé la mise à 1709 sur Windows 10 Pro mais maintenant je ne peux plus ouvris le menu "démarrer" et donc ne peut accéder aux paramètres.
Comment faire?
Merci d'avance.
Jean-Paul
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 755
28 oct. 2017 à 17:10
Bonjour,

Il y a surement un bug dans leur travail sur la mise à jour 1709.
J'ai un problème différent mais tout aussi gênant.

Je ne sais pas non plus comment le résoudre.
Bon courage
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
28 oct. 2017 à 19:36
Salut,

Quel antivirus est installé ?
0
Paul49140 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 28 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 95
28 oct. 2017 à 21:24
Tapez "Powershell" dans Cortana ou dans la barre de recherche
- Faites un clic droit sur PowerShell et ouvrez le comme Administrateur.
- Tapez la commande suivante:

Get-AppxPackage *windowsstore* | Remove-AppxPackage

L'application sera désinstallée. Pour la réinstaller entrer la commande suivante sur Powershell :

Get-AppxPackage -AllUsers| Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register “$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml”}
0