Passage de vista à W10

Fermé
poidu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 - 28 oct. 2017 à 10:03
georges97 Messages postés 12281 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 28 oct. 2017 à 18:38
Bonjour,

Le PC, avec vista, de ma femme est dur-dur, je l'ai changé par un, avec W10
j'aimerai garder son adresse E-mail. Merci de me donner la recette.
Pour ma part, comment récupérer, DAO et Photoshop ,avec vista,pour le charger
sur un PC avec W 8-1 Re merci.
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 12281 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 2 360
28 oct. 2017 à 18:38
Bonjour,

Vous ne pouvez pas faire de transfert d'un PC à l'autre.

A supposer que votre connexion internet fonctionne (que vous ayez procédé à l'activation de votre box auprès de votre fournisseur d'accés), ce qui implique l'utilisation des identifiant/mot de passe que vous utilisez précédemment, il faut paramétrer le client de messagerie que vous choisissez d'utiliser.

Microsoft vous propose "Courrier" (s'il n'a pas changé de nom), mais vous pouvez en installer un autre qui vous soit plus familier.

Le plus simple reste d'utiliser un webmail comme celui d'Orange ou de tout autre fournisseur d'accès. Vous accédez à votre compte et à vos mails en attent de chargement en entrant votre adresse mail et votre mot de passe, ce dernier pouvant être enregistré pour éviter de le rentrer à chaque fois.

Cependant comme il s'agit dune nouvelle machine et non d'une mise à jour (impossible de Vista à W10), vous devez rentrer les paramètres figurant sur votre contrat d'abonnement.

Vous gardez votre ancienne adresse email si vous n'avez pas changé de fournisseur.

Pour ce qui est des anciens programmes commerciaux, à ma connaissance vous ne pouvez installer Photoshop une deuxième fois, à moins de procéder à une désinstallation préalable de son installation sous Vista (à vérifier dans la CLUF (licence) présente sur le DVD ou dans le manuel.

Cordialement
0