Gros probleme a cause d'une mise a jour windows 10

Fermé
D0nut72 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - Modifié le 27 oct. 2017 à 18:27
EnzoGamer64YT Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2018 - 27 oct. 2017 à 18:35
Bonjour suite a une mise a jour demandé de la part de windows 10 le dimanche 22/10/17 mon ordinateur portable bug. Je m'explique : Mon ordinateur crash beaucoup quand je veux lancer un jeu mon ordi peut crash quand je veux fermer un jeu il peut crash quand je veux allumer mon ordinateur lors du chargement de windows il peut crash quand je veux ouvrir ma session il peut crash ... quand je parle de crash je veux dire que mon ecran est figé l'heure est bloquer a l'heure où mon ordi a crash, quand je bouge ma souris la petite fleche sur l'ecran ne bouge plus, quand je suis en vocal je n'entend plus rien quand sa a crash, je suis obligé de l'eteindre manuellement en appuyant 3-4 sec qur le bouton on/off .Et lorsque sa crash, mes cartes graphiques ont un probleme que je me dois te résoudre ce qui prend un certain temps. Depuis dimanche je commence a en avoir marre, j'ai essayé une restauration mais il me proposait seulement de restauré apres que la mise a jour se soit effectué. J'ai demandé a plusieur amis possedant Windows 10 s'ils ont une demande de mise a jour la reponse a été la meme :non. Bientot une semaine que j'ai ce probleme, ce n'est pas pratique pour me joier avec des amis ou meme pour travailler, je demande de l'aide. Donc si quelqu'un a eu le meme probleme que moi et qui l'a réussi a le regler, je voudrais bien savoir comme il a fait ou alors si vous avez une proposition pour reglez ceci dites la moi je pourrais toujours essayer.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56046 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 octobre 2024 19 161
27 oct. 2017 à 18:34
Bonjour,
1- Fait une réparation de Windows sans perte de données voir ICI.
Puis :
2- Vérifie si tes pilotes sont à jour, pour cela va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
0
EnzoGamer64YT Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2018 67
Modifié le 27 oct. 2017 à 18:36
va dans les paramètres puis sur mise a jour et sécurité puis sur historique des mise a jour puis sur désinstaller une mise a jour et désinstalle le derniere et voila
0