Mon pc détecte pas ma tv via câble HDMI
Teren97
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Teren97 Messages postés 5 Statut Membre -
Teren97 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheter un nouveau câble HDMI et je les branchez sur mon pc et la marque de mon pc est un Aspire Z1-622 et je les branchez sur ma tv PHILIPS et je les mit sur HDMI side ordinateur et sa le détecte pas même en n’appuyant sur la touche Windows + P et en cliquant sur dupliquer sa fonctionne pas et j'ai même changer la résolution d'écran sa fonctionne pas aussi
Aider moi svp
Aider moi svp
A voir également:
- Mon pc détecte pas ma tv via câble HDMI
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Est-ce que dans les paramètres d'affichage, ton ordinateur détecte le second écran (la télé) ou pas ?
Tu es sur que le canal HDMI de la TV, correspond bien à celui de la fiche HDMI employée ?
Est-ce que dans les paramètres d'affichage, ton ordinateur détecte le second écran (la télé) ou pas ?
Tu es sur que le canal HDMI de la TV, correspond bien à celui de la fiche HDMI employée ?
Oui il correspond bien a celui de la fiche HDMI vu que je les tester avec mon autre pc mais avec celui la il fonctionne pas en faite mon pc sais juste un ordinateur sans boitier
Comment tu connectes ton câble HDMI ? à la carte graphique ? à la carte mère ? à quoi est connecté ton 1er écran ?