Réinstaller Windows
malcom333
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une màj de Windows avais bug il y a quelque temps, depuis il me manque pleins d'applications nécessaires à windows ( windows store, calendrier, par-feu etc) j'ai essayé la réinitialisation via le cmd sans réussite, de même avec powershell ( car je ne peux pas activer le par-feu ) la restauration n'est pas possible, de pareil pour une réinitialisation Windows ( ça fait une erreur à chaque fois ) je suis donc bloqué, vous avez une solution svp?
(j'ai un hp envy 15 notebook)
Une màj de Windows avais bug il y a quelque temps, depuis il me manque pleins d'applications nécessaires à windows ( windows store, calendrier, par-feu etc) j'ai essayé la réinitialisation via le cmd sans réussite, de même avec powershell ( car je ne peux pas activer le par-feu ) la restauration n'est pas possible, de pareil pour une réinitialisation Windows ( ça fait une erreur à chaque fois ) je suis donc bloqué, vous avez une solution svp?
(j'ai un hp envy 15 notebook)
A voir également:
- Réinstaller Windows
- Réinstaller windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
Numéro 15063
Pour créer cette clé USB bootable, rends-toi sur cette page : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Récupère la version de Windows qui correspond à la tienne et laisse-toi guider par l'outil.
Tuto : https://www.malekal.com/windows-10-media-creation-tool/
Une fois la clé créée, tu redémarres ton PC. Au moment du démarrage, il faudra accéder au boot menu pour choisir le démarrage sur la clé USB. Pour cela, il faudra tapoter une touche. C'est souvent F12, F10, F9, Suppr, Echap, F2 ou Entrée. Cela dépend de ton bios.
Quand tu auras démarré sur la clé, tu n'auras plus qu'à te laisser guider pour une réinstallation.
Attention, cela supprimera toutes tes données. Il faut les sauvegarder avant.