Windows 10
Fermé
napoleon1945
-
31 oct. 2017 à 13:01
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 1 nov. 2017 à 20:19
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 1 nov. 2017 à 20:19
A voir également:
- Windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
31 oct. 2017 à 13:54
31 oct. 2017 à 13:54
Bonjour,
Pour supprimer votre mot de passe à la connexion.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/57-supprimer-le-controle-par-mot-de-passe-de-windows-10/
Pour supprimer votre mot de passe à la connexion.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/57-supprimer-le-controle-par-mot-de-passe-de-windows-10/
re bonjour
ça a marché je suis très satisfait.
j'ai besoin d'un autre conseil
lorsque j'ouvre l'ordinateur il y une page qui apparait avec une photo (bonjour noel etc....... et ensuite la page normale de Windows apparait.
peux t on supprimer la page bonjour noel....etc pour avoir la page direct avec photo et les éléments( picassa poubelle etc........
j’espère que tu me comprends.....
merci encore ( je pense qu'en supprimant cette page d'entrée bonjour noel.....ça ira plus vite pour ouvrir
ça a marché je suis très satisfait.
j'ai besoin d'un autre conseil
lorsque j'ouvre l'ordinateur il y une page qui apparait avec une photo (bonjour noel etc....... et ensuite la page normale de Windows apparait.
peux t on supprimer la page bonjour noel....etc pour avoir la page direct avec photo et les éléments( picassa poubelle etc........
j’espère que tu me comprends.....
merci encore ( je pense qu'en supprimant cette page d'entrée bonjour noel.....ça ira plus vite pour ouvrir
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
1 nov. 2017 à 11:45
1 nov. 2017 à 11:45
Cela apparaît sous quelle forme?
Un programme qui se lance en même tant que Windows ?
Clic droit sur un endroit vide de la barre des tâches et ouvrir le gestionnaire de tâches.
Onglet démarrage et voir quels programmes se lancent.
Désactiver les tous si vous n’apercevez pas au premier coup d’œil le programme incriminé puis redémarrez
Un programme qui se lance en même tant que Windows ?
Clic droit sur un endroit vide de la barre des tâches et ouvrir le gestionnaire de tâches.
Onglet démarrage et voir quels programmes se lancent.
Désactiver les tous si vous n’apercevez pas au premier coup d’œil le programme incriminé puis redémarrez
re bonjour
j'ai fais ce que tu m'as dis mais il n'y arien qui correspond.
lquand l'ordinateur s'ouvre une page apparait et il y a marqué bonjour
et il y a un rond avec des petits points qui tournent et ensuite apparait la page principale ou ii a l'heure le sons etc... en pas de la page
et sur le cote gauche de la page le sigle picassa etc.......
c’est=t cette première page ou il y a bonjour n.... qui apparait qui peut être on ne peut pas enlever. sur windows 10
merci encore et bonne soirée
j'ai fais ce que tu m'as dis mais il n'y arien qui correspond.
lquand l'ordinateur s'ouvre une page apparait et il y a marqué bonjour
et il y a un rond avec des petits points qui tournent et ensuite apparait la page principale ou ii a l'heure le sons etc... en pas de la page
et sur le cote gauche de la page le sigle picassa etc.......
c’est=t cette première page ou il y a bonjour n.... qui apparait qui peut être on ne peut pas enlever. sur windows 10
merci encore et bonne soirée
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
1 nov. 2017 à 20:19
1 nov. 2017 à 20:19
Pourtant le seul bonjour que j'ai eu c'est à la mise en route après la mise à jour du système de la 1703 à la 1709. :/
Je pige pas.
Je pige pas.