Son saccadé
Fermé
slyworld
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
-
3 nov. 2017 à 19:30
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 3 nov. 2017 à 20:05
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 3 nov. 2017 à 20:05
A voir également:
- Son saccadé windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 654
Modifié le 3 nov. 2017 à 19:33
Modifié le 3 nov. 2017 à 19:33
Salut,
Le son sort par où/quoi/comment ?
As-tu tenté une méthode alternative ? (Si oui, laquelle ?)
Tous les pilotes sont bien à jour et installés, outre les codecs ?
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix
Le son sort par où/quoi/comment ?
As-tu tenté une méthode alternative ? (Si oui, laquelle ?)
Tous les pilotes sont bien à jour et installés, outre les codecs ?
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix
slyworld
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
3 nov. 2017 à 19:39
3 nov. 2017 à 19:39
Merci de la réponse !
Le son sort du port de la carte de mère par des hauts parleurs (c'est un pc fixe). Mais les hauts parleurs n'ont pas de soucis.
Oui comme dit dans le message sur windows media player le son des mêmes vidéos est complètement normal, pour les cinématiques durant les jeux je vois mal un test alternatif.
Les codecs sont censés l'être aussi avec l'execution de k-lite codec pack non ?
Le son sort du port de la carte de mère par des hauts parleurs (c'est un pc fixe). Mais les hauts parleurs n'ont pas de soucis.
Oui comme dit dans le message sur windows media player le son des mêmes vidéos est complètement normal, pour les cinématiques durant les jeux je vois mal un test alternatif.
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 654
3 nov. 2017 à 19:46
3 nov. 2017 à 19:46
Je parlais des pilotes, qu'ils soient bien tous installés et mis à jour, quelque fois que certains ne seraient pas présent ou pas totalement à jour... Surtout si tu as vérifié avec Windows.
Vu les symptômes, je conseillerai quand même d'essayer avec une autre sortie de la machine, par exemple connecter un casque sur la façade voir si le souci est le même... sait-on jamais.
Ca permettra éventuellement d'exclure un souci de configuration lié à un port audio, aussi...
Je parlais des pilotes, qu'ils soient bien tous installés et mis à jour, quelque fois que certains ne seraient pas présent ou pas totalement à jour... Surtout si tu as vérifié avec Windows.
Vu les symptômes, je conseillerai quand même d'essayer avec une autre sortie de la machine, par exemple connecter un casque sur la façade voir si le souci est le même... sait-on jamais.
Ca permettra éventuellement d'exclure un souci de configuration lié à un port audio, aussi...
slyworld
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
3 nov. 2017 à 19:54
3 nov. 2017 à 19:54
Les pilotes sont à jours et j'ai fait une vérification en plus avec driver booster.
Pour ce qui est de la sortie j'ai testé sur une deuxième exactement le même problème, mais cela aurait été étonnant, partout ailleurs le son fonctionne !
Pour ce qui est de la sortie j'ai testé sur une deuxième exactement le même problème, mais cela aurait été étonnant, partout ailleurs le son fonctionne !
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 654
>
slyworld
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
3 nov. 2017 à 20:05
3 nov. 2017 à 20:05
À part te conseiller te réinstaller VLC, dans un premier temps, si ça n'a pas déjà été fait... voir si le comportement change.
Tu tournes sous quelle version de Windows ? En principe 10, les antérieures ne supportant pas/mal les AM4 et leurs chipsets, mais sait-on jamais... rien ne me surprenant plus.
J'ai pas encore eu de souci similaire, où le son saccadé que très partiellement selon le logiciel utilisé...
Éventuellement, aller voir dans les propriétés de ta sortie audio et voir si en modifiant le format audio (dans les options avancées), corrige le souci.
Tu tournes sous quelle version de Windows ? En principe 10, les antérieures ne supportant pas/mal les AM4 et leurs chipsets, mais sait-on jamais... rien ne me surprenant plus.
J'ai pas encore eu de souci similaire, où le son saccadé que très partiellement selon le logiciel utilisé...
Éventuellement, aller voir dans les propriétés de ta sortie audio et voir si en modifiant le format audio (dans les options avancées), corrige le souci.