Bug à la création d'utilisateur.

Fermé
AlexandreP96 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 - 2 nov. 2017 à 23:53
AlexandreP96 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 - 3 nov. 2017 à 02:05
Bonjour, j'ai essayer de créer un nouvel utilisateur sur mon pc, je suis aller dans les paramètres puis dans comptes puis famille et autres utilisateurs. J'ai cliquer sur Ajouter quelqu'un d'autre sur ce PC, puis je n'ai pas les info..., puis Ajouter un utilisateur sans compte Microsoft. Ensuite j'ai entrer le nom d'utilisateur désirer puis le mot de passe et j'ai fait suivant. Ensuite j'ai mis le compte en Admin puis je me suis connecter sur le compte. Il y a eu un chargement durant plusieurs minutes puis écran noir avec seulement la souris, j'ai redémarrer le PC, me suis reconnecter sur le nouvel utilisateur, puis j'ai remarquer qu'il manquait des logiciels/fonctions windows exemple aucun menu démarrer. J'espère vite recevoir une réponse.

Cordialement, Alexandre
A voir également:

1 réponse

AlexandreP96 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 7
3 nov. 2017 à 02:05
Finalement j'ai réessayer mais cette fois il y a Bienvenue puis Déconnexion et puis ça reviens a la connexion.
0

Discussions similaires