0x800704c7
Fermé
lipilipi54
-
3 janv. 2018 à 14:35
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 janv. 2018 à 20:57
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 janv. 2018 à 20:57
2 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 681
3 janv. 2018 à 14:50
3 janv. 2018 à 14:50
bonjour
traduit depuis un article google
Je soupçonne que certaines applications pourraient créer des conflits au cours du processus ou des fichiers système corrompus seront la raison de l'échec.
Je vous suggère d'essayer les méthodes ci-dessous et de vérifier si cela aide.
Méthode 1:
Je vous suggère d'exécuter l' utilitaire de dépannage du matériel et des périphériques en connectant votre lecteur externe et vérifiez s'il vous aide.
1. Cliquez sur la barre de recherche à côté du menu Démarrer .
2. Tapez " Dépannage " sans les guillemets et cliquez sur Dépannage .
3. Cliquez sur Afficher tout dans le panneau de gauche de l'écran.
4. Cliquez sur Matériel et périphériques .
5. Cliquez sur Suivant et suivez les instructions pour lancer l'outil de dépannage.
Méthode 2:
Exécutez l'outil DISM (Deployment Image Servicing and Management) comme suit.
1. Ouvrez une invite de commande élevée. Appuyez sur WinKey + X , cliquez sur Invite de commandes (Admin) .
2. Tapez la commande suivante et appuyez sur Entrée. L'opération de commande peut prendre plusieurs minutes.
dism.exe / en ligne / nettoyage-image / scanhealth
3. Après avoir reçu le message "L'opération s'est terminée avec succès" tapez la deuxième commande et appuyez sur Entrée. Cela prendra du temps pour finir.
dism.exe / en ligne / cleanup-image / restorehealth
Important: Lorsque vous exécutez cette commande, DISM utilise Windows Update pour fournir les fichiers nécessaires à la correction des corruptions.
Je vous suggère également de consulter l'article Microsoft ci-dessous et de vérifier si cela vous aide.
Sauvegardez et restaurez vos fichiers https://support.microsoft.com/en-us/windows/backup-and-restore-in-windows-10-352091d2-bb9d-3ea3-ed18-52ef2b88cbef
traduit depuis un article google
Je soupçonne que certaines applications pourraient créer des conflits au cours du processus ou des fichiers système corrompus seront la raison de l'échec.
Je vous suggère d'essayer les méthodes ci-dessous et de vérifier si cela aide.
Méthode 1:
Je vous suggère d'exécuter l' utilitaire de dépannage du matériel et des périphériques en connectant votre lecteur externe et vérifiez s'il vous aide.
1. Cliquez sur la barre de recherche à côté du menu Démarrer .
2. Tapez " Dépannage " sans les guillemets et cliquez sur Dépannage .
3. Cliquez sur Afficher tout dans le panneau de gauche de l'écran.
4. Cliquez sur Matériel et périphériques .
5. Cliquez sur Suivant et suivez les instructions pour lancer l'outil de dépannage.
Méthode 2:
Exécutez l'outil DISM (Deployment Image Servicing and Management) comme suit.
1. Ouvrez une invite de commande élevée. Appuyez sur WinKey + X , cliquez sur Invite de commandes (Admin) .
2. Tapez la commande suivante et appuyez sur Entrée. L'opération de commande peut prendre plusieurs minutes.
dism.exe / en ligne / nettoyage-image / scanhealth
3. Après avoir reçu le message "L'opération s'est terminée avec succès" tapez la deuxième commande et appuyez sur Entrée. Cela prendra du temps pour finir.
dism.exe / en ligne / cleanup-image / restorehealth
Important: Lorsque vous exécutez cette commande, DISM utilise Windows Update pour fournir les fichiers nécessaires à la correction des corruptions.
Je vous suggère également de consulter l'article Microsoft ci-dessous et de vérifier si cela vous aide.
Sauvegardez et restaurez vos fichiers https://support.microsoft.com/en-us/windows/backup-and-restore-in-windows-10-352091d2-bb9d-3ea3-ed18-52ef2b88cbef
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 651
3 janv. 2018 à 20:57
3 janv. 2018 à 20:57
Salut,
Installe la mise à jour Windows 10 Fall Creators Update 1709 manuellement avec Media Creation Tool, voir :
- https://www.malekal.com/telecharger-installer-windows-10-fall-creators-update-version-1709/
- https://www.commentcamarche.net/faq/48417-windows-10-1709-installer-la-mise-a-jour-windows-10-fall-creators-update
et si ça plante :
Faudrait donner le contenu des journaux d'erreur.
Affiche les fichiers cachés et systèmes.
puis :
regarde si dans ces dossiers, tu as un fichier setupact.log et setuperr.log
C:\$Windows.~BT\Sources\Rollback
C:\$Windows.~BT\Sources\Panther
Envoie les sur https://pjjoint.malekal.com
Donne les liens ici
Installe la mise à jour Windows 10 Fall Creators Update 1709 manuellement avec Media Creation Tool, voir :
- https://www.malekal.com/telecharger-installer-windows-10-fall-creators-update-version-1709/
- https://www.commentcamarche.net/faq/48417-windows-10-1709-installer-la-mise-a-jour-windows-10-fall-creators-update
et si ça plante :
Faudrait donner le contenu des journaux d'erreur.
Affiche les fichiers cachés et systèmes.
puis :
regarde si dans ces dossiers, tu as un fichier setupact.log et setuperr.log
C:\$Windows.~BT\Sources\Rollback
C:\$Windows.~BT\Sources\Panther
Envoie les sur https://pjjoint.malekal.com
Donne les liens ici