Problème de son
Fermé
GWENAELLE ACKERMANN
-
3 janv. 2018 à 18:51
HelpiOS Messages postés 14444 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 3 janv. 2018 à 19:26
HelpiOS Messages postés 14444 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 3 janv. 2018 à 19:26
1 réponse
HelpiOS
Messages postés
14444
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 octobre 2024
11 418
3 janv. 2018 à 19:26
3 janv. 2018 à 19:26
Bonjour,
Nous allons vérifier que le pilote de la carte son est bien installé sur votre ordinateur.
Appuyez simultanément sur la touche Windows et R, puis tapez devmgmt.msc dans la zone de saisie.
Dans la catégorie Contrôleur audio, vidéo et jeu, vérifiez que les pilotes sont correctement installés et que ceux-ci sont à jour. Si un des pilotes présente un problème, cliquez sur Action en haut à gauche de la fenêtre, et sur Rechercher des modifications sur le matériel. Cela devrait réinstaller les pilotes par défaut qui sont manquants. Redémarrez l’ordinateur si des modifications ont été apportées.
Si le problème n’est pas corrigé, accédez au site web d’ASUS pour télécharger le pilote adéquat. https://www.asus.com/fr/support/download-center
Nous allons vérifier que le pilote de la carte son est bien installé sur votre ordinateur.
Appuyez simultanément sur la touche Windows et R, puis tapez devmgmt.msc dans la zone de saisie.
Dans la catégorie Contrôleur audio, vidéo et jeu, vérifiez que les pilotes sont correctement installés et que ceux-ci sont à jour. Si un des pilotes présente un problème, cliquez sur Action en haut à gauche de la fenêtre, et sur Rechercher des modifications sur le matériel. Cela devrait réinstaller les pilotes par défaut qui sont manquants. Redémarrez l’ordinateur si des modifications ont été apportées.
Si le problème n’est pas corrigé, accédez au site web d’ASUS pour télécharger le pilote adéquat. https://www.asus.com/fr/support/download-center