Redémarrages incessants du PC
youpitralala
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows 10 et mon PC redémarre régulièrement, que ce soit en naviguant, en utilisant Excel... etc...
Ces redémarrages ont eu lieu après une mise à jour de Windows Update, il y a quelques jours ...
Merci pour votre aide.
Je suis sous Windows 10 et mon PC redémarre régulièrement, que ce soit en naviguant, en utilisant Excel... etc...
Ces redémarrages ont eu lieu après une mise à jour de Windows Update, il y a quelques jours ...
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Redémarrages incessants du PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
PC s'éteint tout seul, écran noir puis redémarrage...
Exactement comme si je demandais un redémarrage sauf que je ne le demande pas....
Je précise qu'en ouvrant Excel tout se passe bien mais dès que je l'utilise, un redémarrage s'effectue.
Par ailleurs, dans le Journal d'événements de la Gestion de l'Ordinateur, il y a un tas de problèmes dans le Résumé des évéments d'Administration:
Critique :
ID:41 Source: Kernel- Power
Erreur:
ID: 2 Source: Kernel-EventTracing
ID 69: Source AppModel-Runtime
ID: 513 Source: CAPI2
ID: 1000 Source: Application Error
ID: 1002 Source: Dhcp-Client
ID 1008: Source: Perlib
ID 2004: Source PerfNet
ID 7000 : Source : Service Control Manager
et bien d'autres encore....
=> comment restaurer Windows et La restauration du système
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Pour cela :
Sur ton clavier, appuyez sur la touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.
~~
Si pas possible, désinstalle les dernières mises à jour : Comment désinstaller les mises à jour sur Windows 10.
Notamment commence par celles liées à Meltdow : https://www.malekal.com/meltdown-spectre-visant-processeurs-intel/#Windows
KB4056892 (OS Build 16299.192)
KB4056891 (OS Build 15063.850)
KB4056890 (OS Build 14393.2007)
KB4056888 (OS Build 10586.1356)
KB4056893 (OS Build 10240.17738)
Je vais les appliquer dès que possible et je reviens donner le résultat...