Clavier mélangé
Fermé
Picorm
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2018
-
11 janv. 2018 à 20:35
Picorm Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 14 janv. 2018 à 19:23
Picorm Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 14 janv. 2018 à 19:23
Bonjour,
Mon clavier est mélangé sur mon portable (LG) et je suis incapable de l’ouvrir car mon mot de passe n’est pas reconnu... J’ai essayé ce que suggéré ( les différentes touches), j’ai enlevé la batterie et l’ai remise et j’ai toujours le même problème. J’ai réussi une fois en utilisant MJ et Altgr, mais lorsque l’ordi a fermé, je n’ai pas pu l’ouvrir en refaisant la même opération... est-ce que vous pouvez m’aider svp?
Merci.
Mon clavier est mélangé sur mon portable (LG) et je suis incapable de l’ouvrir car mon mot de passe n’est pas reconnu... J’ai essayé ce que suggéré ( les différentes touches), j’ai enlevé la batterie et l’ai remise et j’ai toujours le même problème. J’ai réussi une fois en utilisant MJ et Altgr, mais lorsque l’ordi a fermé, je n’ai pas pu l’ouvrir en refaisant la même opération... est-ce que vous pouvez m’aider svp?
Merci.
A voir également:
- Clavier mélangé
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Redbart
Messages postés
21380
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2025
3 260
12 janv. 2018 à 17:42
12 janv. 2018 à 17:42
bonjour
c'est
Alt Maj
qu'il faut taper simultanément pour passer du clavier qwerty à l'azerty
c'est
Alt Maj
qu'il faut taper simultanément pour passer du clavier qwerty à l'azerty
14 janv. 2018 à 19:23
J’ai essayé mais cela n’a rien donné....toujours le même problème....
Merci.