Est ce vrai qu'il y'a des problemes avec Windows 10 ?

Fermé
Profil bloqué - Modifié le 16 janv. 2018 à 22:56
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 16 janv. 2018 à 22:12
Bonjour,

Je rencontre des problèmes à installer Windows 10 sur mon Pc portable et quand je me suis renseignée sur internet, j'ai remarqué que beaucoup s'en plaignent !!!!

Est ce que le problème est général ?
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
16 janv. 2018 à 22:12
Salut,

Si tu cherches des sujets avec des problèmes techniques, c'est sûr que tu vas tomber que sur des sujets avec des problèmes techniques où les personnes se plaignent de ceci ou cela.

Personnellement, j'ai un Windows 10 et ça fonctionne bien.

Il est vrai que des personnes ont parfois des problèmes "bizarres" et que cette version est encore genre.
Mais la plupart du temps, c'est plutôt lié à l'utilisation de l'ordinateur et mauvaises habitudes, comme des nettoyages incessants et inutiles avec CCleaner, Glary, IOBit, AdwCleaner, ZHPCleaner etc qui pourrissent tout.
Des mises à jour de pilotes quand c'est pas nécessaire.
Peut-être aussi certains logiciels installés par des constructeurs.
etc etc.
0