Bloqué pour toute action nécessitant d'être administrateur.
0znex
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai absolument besoin de votre aide, en me mettant administrateur en suivant un tuto de ce site j ai voulu ensuite le désactiver en entrant une commande indiquée dans le windows PowerShell qui est la suivante :
net user Administrateur /active:no
je me suis rendu ensuite compte que lorsque je tentais de lancer des programme nécessitant d'être administrateur le PC m'affiche le message d'autorisation ou je ne peux répondre "on" et je me retrouve bloqué dans cette situation embarrassante. L'ordinateur doit me prendre pour un invité, que faire? Merci de votre aide.

j'ai absolument besoin de votre aide, en me mettant administrateur en suivant un tuto de ce site j ai voulu ensuite le désactiver en entrant une commande indiquée dans le windows PowerShell qui est la suivante :
net user Administrateur /active:no
je me suis rendu ensuite compte que lorsque je tentais de lancer des programme nécessitant d'être administrateur le PC m'affiche le message d'autorisation ou je ne peux répondre "on" et je me retrouve bloqué dans cette situation embarrassante. L'ordinateur doit me prendre pour un invité, que faire? Merci de votre aide.

A voir également:
- Cmd bloqué par administrateur
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Cmd - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
2 réponses
Salut
as tu essayé d'ouvrir cmd à la place ?
et lorsque tu vas dans les réglages de ton compte dans les paramètres, qu'y a til marqué sous ton nom d'utilisateur ?
as tu essayé d'ouvrir cmd à la place ?
et lorsque tu vas dans les réglages de ton compte dans les paramètres, qu'y a til marqué sous ton nom d'utilisateur ?
Salut,
Tu n'as plus de compte administrateur.
Tu n'as plus qu'à en créer un en suivant ce tuto : https://www.malekal.com/recuperer-restaurer-compte-administrateur-windows-live-usb-depannage/
Ce qui n'est pas forcément simple pour "monsieur tout le monde".
Tu n'as plus de compte administrateur.
Tu n'as plus qu'à en créer un en suivant ce tuto : https://www.malekal.com/recuperer-restaurer-compte-administrateur-windows-live-usb-depannage/
Ce qui n'est pas forcément simple pour "monsieur tout le monde".
pensez à faire une sauvegarde de vos données importantes avant de vous lancer dans des manipulations ou des actions que vous ne maîtrisez pas ^^ au cas où quelque chose tournerait mal
--
bien sûr ce n'est qu'à titre préventif. une fois la sauvegarde effectué vous pourrez tenter de récupérer votre contre administrateur sans risquer de perdre vos données, ou même réinstaller Windows proprement
--