Changer de mot de passe
RESTANQUE
Messages postés
546
Membre
Dernière intervention
-
RESTANQUE Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RESTANQUE Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai un ordinateru ASUS avec window 10
j'ai été piratée et je voudrais changer mon mot de passe sur le bureau mais pas le mot de passe microsoft
comment faire ?
MERCI DE VOTRE AIDE
j'ai été piratée et je voudrais changer mon mot de passe sur le bureau mais pas le mot de passe microsoft
comment faire ?
MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:
- Changer de mot de passe
- Changer dns - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu veux changer le mot de passe de sa session Windows c'est bien ca ? Quelle est la version de ton Windows ?
Tu veux changer le mot de passe de sa session Windows c'est bien ca ? Quelle est la version de ton Windows ?
1. Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Paramètres.
2. Cliquez sur Compte.
3. Cliquez sur Options de connexion.
4. Dans la zone Mot de passe, cliquez sur Modifier.
5. Saisissez votre mot de passe actuel si vous en avez déjà défini un puis cliquez sur Suivant.
6. Définissez votre nouveau mot de passe et confirmez-le. Saisissez une indication de mot de passe pour retrouver votre mot de passe en cas d'oubli. Cliquez sur Suivant.
7. Cliquez enfin sur Terminer. Votre nouveau mot de passe sera actif dès votre prochain redémarrage
2. Cliquez sur Compte.
3. Cliquez sur Options de connexion.
4. Dans la zone Mot de passe, cliquez sur Modifier.
5. Saisissez votre mot de passe actuel si vous en avez déjà défini un puis cliquez sur Suivant.
6. Définissez votre nouveau mot de passe et confirmez-le. Saisissez une indication de mot de passe pour retrouver votre mot de passe en cas d'oubli. Cliquez sur Suivant.
7. Cliquez enfin sur Terminer. Votre nouveau mot de passe sera actif dès votre prochain redémarrage