Problème de langue et wifi Windows 10

roylatif Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir a vous j'esper que vous allez bien!!!
jais reçu un ordinateur de ma tante qui est sous Windows 10 et est en espagnole .
le souci est que le wifi ne passe pas : j 'explique le logo wifi est activer mai pas Access connexion et le menu démarré ne marche plus même en sélectionnant avec la souri rien de bouge
jais besoin d'aide svp :

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonsoir,
Voir ICI.
Pour le WiFi il suffit vérifier si le pilote de la carte réseau WiFi est à jour, voir ICI.

bazfile contributeur sécurité.
0
roylatif Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Mr Bazfile escuser moi je mes suis en dormi devant mon ordinateur .
Merci pour l'idée je vais le fait et je vous donnerai la suite
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu peux changer la langue de Windows en suivant ce tuto : Comment changer la langue de Windows 10

Pour les autres problèmes, tu devrais tester en créant un nouvel utilisateur et voir ce que cela donne dessus : Comment ajouter un nouvel utilisateur sur Windows.
0