Problème d’ecran bleu +redemarrage
Toto
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je lance smartcam avast j’ai une interruption qui se fait un écran bleu et mon ordi redémarre tout seul.
Depuis que j’ai la mise à jour Windows 10 qui s’est installé, une mise a jour répétitif se coupe avec un code erreur. Je pense que Windows 10 s’est installé à moitié et maintenant toute mise a jour s’arrete avec des codes erreur et mon ordi bug.
Merci de bien vouloir m’aider c’est un probleme récurent.
Quand je lance smartcam avast j’ai une interruption qui se fait un écran bleu et mon ordi redémarre tout seul.
Depuis que j’ai la mise à jour Windows 10 qui s’est installé, une mise a jour répétitif se coupe avec un code erreur. Je pense que Windows 10 s’est installé à moitié et maintenant toute mise a jour s’arrete avec des codes erreur et mon ordi bug.
Merci de bien vouloir m’aider c’est un probleme récurent.
A voir également:
- Problème d’ecran bleu +redemarrage
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
"Des problèmes sont survenus lors du téléchargement de certaines mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le problème persiste, recherchez une solution sur Internet ou contactez l'assistance pour obtenir de l'aide. Ce code d'erreur peut vous aider : (0x8024a105)"
windows defender est désactivé car j'ai avast en antivirus