Erreur inconnu...

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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
pour commencer, je tiens à préciser qu'avant de vous contacter, j'ai fais énormément de recherches afin de résoudre ce problème et ce sans succès.
L'erreur vient à n'importe quel moment et ce peu importe ce que je fais. Elle reste en premier plan et parfois même ralenti mon pc, lorsque je ferme la fenêtre, le pc reprend du mieux et ce jusqu'à ce que la fenêtre revienne.
- J'ai mis à jour mes pilotes et mon Windows.
- J'ai désinstallé .Net proprement et réinstallé.
- J'ai désinstallé mon programme de ma carte graphique proprement et réinstallé.
- J'ai essayé des logiciels de réparation de Windows.
[img]https://i.imgur.com/VIHJRfw.png[/img]

J'espère ne pas avoir à formater :(
Merci à vous

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Salut,

Pour voir :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



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WrChicken Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ajoute que je viens d'essayer :
Remplacement du dpcdll.dll
Ainsi que la modification des autorisations de 0x80004005

Sans succès.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Je sais pas trop ce que tu cherches à faire mais si tu commences à toucher des DLL...
à part causer d'autres problèmes, ça ne sert à rien.

Désinstalle :
BitComet
Driver Booster 5
Driver Booster 5 5.0.3



Tu as un Trojan RAT.
Tu as aussi installé Reimage qui sert à rien à part causer d'autres problèmes.
A lire pour Reimage : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=52891&start=

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:

2017-10-24 12:20 - 2017-09-29 08:43 - 000045176 ___SH (Microsoft Corporation) C:\Users\WrChicken\iflvy.exe
2017-10-22 15:55 - 2017-09-29 08:43 - 000045176 ___SH (Microsoft Corporation) C:\Users\WrChicken\zhreisg.exe
2017-10-24 12:18 - 2017-10-24 12:20 - 001701888 _____ () C:\Users\WrChicken\AppData\Roaming\nordvpn-service.exe
2017-10-26 05:50 - 2017-12-27 03:11 - 014787648 _____ (TeamViewer) C:\Users\WrChicken\AppData\Roaming\TeamViewerQS-jlu.exe
2017-10-22 15:34 - 2017-10-22 15:34 - 000000003 _____ () C:\Users\WrChicken\AppData\Local\updater.log
2017-10-22 15:34 - 2017-12-09 07:47 - 000000425 _____ () C:\Users\WrChicken\AppData\Local\UserProducts.xml
2018-02-12 03:02 - 2017-10-22 15:55 - 000000000 ____D C:\Users\WrChicken\AppData\Roaming\dclogs
2018-02-11 11:33 - 2017-11-19 11:02 - 000000000 ____D C:\Users\WrChicken\AppData\Roaming\Key Gratuit
2018-02-11 19:43 - 2018-02-11 19:43 - 000004360 _____ C:\Windows\System32\Tasks\ReimageUpdater
2018-02-11 19:43 - 2018-02-11 19:43 - 000001886 _____ C:\Users\Public\Desktop\PC Scan & Repair by Reimage.lnk
2018-02-11 19:43 - 2018-02-11 19:43 - 000000000 ____D C:\rei
2018-02-11 19:43 - 2018-02-11 19:43 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Reimage Protector
2018-02-11 19:43 - 2018-02-11 19:43 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Reimage Repair
2018-02-11 19:43 - 2018-02-11 19:43 - 000000000 ____D C:\Program Files\Reimage
2018-02-11 19:42 - 2018-02-11 19:43 - 000000140 _____ C:\Windows\Reimage.ini
C:\Users\WrChicken\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\jmbmjnojfkcohdpkpjmeeijckfbebbon
HKU\S-1-5-21-3735224929-3897490202-1542576292-1001\...\Run: [uTorrent] => C:\Program Files (x86)\uTorrent\uTorrent.exe [399224 2017-10-22] (BitTorrent, Inc.)
HKU\S-1-5-21-3735224929-3897490202-1542576292-1001\...\Run: [qBittorrent] => C:\Program Files\qBittorrent\qbittorrent.exe [22629888 2017-09-07] ()
Task: {C44C2DB8-3D57-44F3-A357-76BD6E85D59B} - System32\Tasks\ReimageUpdater => C:\Program Files\Reimage\Reimage Protector\ReiGuard.exe [2017-09-11] (Reimage®) <==== ATTENTION
Task: {9E5A6275-7212-4920-A62C-88E6E0F5694F} - System32\Tasks\jqsbo => C:\Users\WrChicken\jqsbo\iflvy.exe [2016-10-09] (AutoIt Team)
Task: {A3D798D4-4486-4EB4-9100-3A362D33E81E} - System32\Tasks\update-S-1-5-21-3735224929-3897490202-1542576292-1001 => C:\Program Files (x86)\Skillbrains\Updater\Updater.exe [2017-04-12] (TODO: <Company name>)
C:\Program Files (x86)\Skillbrains\Updater
Task: {B51CDBB5-32A4-42A1-BFD1-49F9158C1DEF} - System32\Tasks\myzejebw => C:\Users\WrChicken\myzejebw\zhreisg.exe [2016-10-09] (AutoIt Team)
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


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Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

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