C:\ Program files (x86)\Amazon\Amazon assistant\aa
gloups06300
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis novice en informatique et pour faire simple j'ai une fenêtre C:\ Program files (x86)\Amazon\Amazon assistant\aa.hta qui s'ouvre toute les 5 secondes vous écrire ces quelques mots est vraiment galère.
J'ai essayer de réinitialiser qui na rien donner.
J'ai essayer de regarder des forum mais j'arrive pas a trouver de solution, FRST ne fonctionne pas...
dans mes gestionnaires de fichier en tapant propriété sa m'affiche mshta.
Pas moyen de le viré. En attente d'une solution car sa commence a me titiller sérieusement
je suis sous window10
Merci d'avance...
helpppp !!!!
Je suis novice en informatique et pour faire simple j'ai une fenêtre C:\ Program files (x86)\Amazon\Amazon assistant\aa.hta qui s'ouvre toute les 5 secondes vous écrire ces quelques mots est vraiment galère.
J'ai essayer de réinitialiser qui na rien donner.
J'ai essayer de regarder des forum mais j'arrive pas a trouver de solution, FRST ne fonctionne pas...
dans mes gestionnaires de fichier en tapant propriété sa m'affiche mshta.
Pas moyen de le viré. En attente d'une solution car sa commence a me titiller sérieusement
je suis sous window10
Merci d'avance...
helpppp !!!!
3 réponses
Salut,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Salut,
Merci pour ta réponse mais malheureusement le programme ne se lance pas.
En suivant à la lettre le tuto sa ne fonctionne pas...
Merci pour ta réponse mais malheureusement le programme ne se lance pas.
En suivant à la lettre le tuto sa ne fonctionne pas...
Bonjour,
Peut-être essayer avec --> Revo Uninstaller ?
Désinstalle --> Amazon
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les clés résiduelles.
Peut-être essayer avec --> Revo Uninstaller ?
Désinstalle --> Amazon
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les clés résiduelles.