C:\ Program files (x86)\Amazon\Amazon assistant\aa
gloups06300
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis novice en informatique et pour faire simple j'ai une fenêtre C:\ Program files (x86)\Amazon\Amazon assistant\aa.hta qui s'ouvre toute les 5 secondes vous écrire ces quelques mots est vraiment galère.
J'ai essayer de réinitialiser qui na rien donner.
J'ai essayer de regarder des forum mais j'arrive pas a trouver de solution, FRST ne fonctionne pas...
dans mes gestionnaires de fichier en tapant propriété sa m'affiche mshta.
Pas moyen de le viré. En attente d'une solution car sa commence a me titiller sérieusement
je suis sous window10
Merci d'avance...
helpppp !!!!
Je suis novice en informatique et pour faire simple j'ai une fenêtre C:\ Program files (x86)\Amazon\Amazon assistant\aa.hta qui s'ouvre toute les 5 secondes vous écrire ces quelques mots est vraiment galère.
J'ai essayer de réinitialiser qui na rien donner.
J'ai essayer de regarder des forum mais j'arrive pas a trouver de solution, FRST ne fonctionne pas...
dans mes gestionnaires de fichier en tapant propriété sa m'affiche mshta.
Pas moyen de le viré. En attente d'une solution car sa commence a me titiller sérieusement
je suis sous window10
Merci d'avance...
helpppp !!!!
3 réponses
Salut,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.