Bug Complet
dylan_garrix
Messages postés
82
Statut
Membre
-
King -
King -
bonjour à tous , merci d'avoir cliquer sur ce petit Titre qui vous permet de jeter un coup d’œil sur mon problème.
donc enfaîte j'ai un Asus Notebook-PC le model exact c'est :" UX310UQ" qui contient la version Windows 10 Famille Unilingue. le problème c'est que pas tous le temps mais des fois il me le fait , pendant que je suis entrain de travailler ou surfer ou n'importe , un Bug Complet rien ne fonctionne . ni la Souris fonctionne ni le Clavier Rien , et après quelques moment sa remarche !
des fois je fais un "CTRL + ALT + SUPPR" question de y'aller sur gestionnaire des tâches et reprendre le fonctionnement sa fonctionne mais pas au moment , toujours après quelques Quinzaine de seconde ..
j'ai fais tous les mise à jours qui sont proposés par windows on espérant que sa vient du Système et rien de nouveau !
la question c'est que d'ou vient le problème ! ?
est-ce un problème provenant du système Windows , suis-je le seule ? comment faire pour corriger ce bug
Merci
donc enfaîte j'ai un Asus Notebook-PC le model exact c'est :" UX310UQ" qui contient la version Windows 10 Famille Unilingue. le problème c'est que pas tous le temps mais des fois il me le fait , pendant que je suis entrain de travailler ou surfer ou n'importe , un Bug Complet rien ne fonctionne . ni la Souris fonctionne ni le Clavier Rien , et après quelques moment sa remarche !
des fois je fais un "CTRL + ALT + SUPPR" question de y'aller sur gestionnaire des tâches et reprendre le fonctionnement sa fonctionne mais pas au moment , toujours après quelques Quinzaine de seconde ..
j'ai fais tous les mise à jours qui sont proposés par windows on espérant que sa vient du Système et rien de nouveau !
la question c'est que d'ou vient le problème ! ?
est-ce un problème provenant du système Windows , suis-je le seule ? comment faire pour corriger ce bug
Merci
A voir également:
- Bug Complet
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Bug chromecast - Guide
- Télécharger photoshop gratuit complet - Télécharger - Montage photo
1 réponse
Salut,
Pour voir ce qui tourne :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Pour voir ce qui tourne :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
mon pc n'accède pas du tous . dès que je démarre il me met sur ASUS BIOS UTILITY - EZ MODE
Regarde les touches proposées avec "load defaults"
puis la touche pour "save & exit"