Info bulle "Le matériel peut retiré s'affiche plus
Pearlvoice82
-
Pearlvoice82 -
Pearlvoice82 -
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, j'ai un problème au niveau de mes clés usb quand je fais ejecter d'habitude, j'ai une info bulle qui me dit: "Le matériel peut être retiré en toute sécurité. Le périphérique <........> peut maintenant être enlevé de l'ordinateur en toute sécurité. Processus hôte Windows (Rundll32.)
Qui pourrait m'aider à la faire réapparaître sachant que quand je vais sur le dossier de la clé et que je fais éjecter, j'ai le message C'est juste quand je clique sur l’icône clé usb dans la barre des tâches et que je fais ejecter, il se déconnecte mais je n'ai pas le message donc je suis obligé de vérifié si le voyant usb est toujours là avant de retirer la clé.
Je vous remercie de votre aide
Depuis aujourd'hui, j'ai un problème au niveau de mes clés usb quand je fais ejecter d'habitude, j'ai une info bulle qui me dit: "Le matériel peut être retiré en toute sécurité. Le périphérique <........> peut maintenant être enlevé de l'ordinateur en toute sécurité. Processus hôte Windows (Rundll32.)
Qui pourrait m'aider à la faire réapparaître sachant que quand je vais sur le dossier de la clé et que je fais éjecter, j'ai le message C'est juste quand je clique sur l’icône clé usb dans la barre des tâches et que je fais ejecter, il se déconnecte mais je n'ai pas le message donc je suis obligé de vérifié si le voyant usb est toujours là avant de retirer la clé.
Je vous remercie de votre aide
A voir également:
- Dépannage informatique bulle
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Video bulle whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Oui, j'ai redémarrer et j'ai même arrêter l'ordinateur au cas où mais le problème persiste
https://www.astuces-aide-informatique.info/assistance/message-retirer-le-peripherique-a-disparu-windows-10
Sinon sur quel système d'exploitation tu es ?
Cliquer sur Démarrer >> Exécuter >> puis taper regedit , et enfin cliquer sur OK pour accéder à l'éditeur de la base de registre.
Aller à la clé suivante :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerAdvanced
Si ta clé EnableBallonTips a une valeur O, faits un double clic dessus pour l'ouvrir et mettre une valeur 1.
Si cette clef n'existe pas, il faudra la créer.
Faits un clic droit sur "Advanced" et va dans NouveauValeur DWORD.
Donnes lui le nom EnableBalloonTips et la valeur 0.
Pour réactiver l'info bulle, changes juste la valeur de 0 par 1.
Au démarrage de ton PC, la bulle devrait réapparaître