Impossible de supprimer un fichier .ts
soulman1978
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En faisant une mauvaise manip avec vcl (enregistrer) je me retrouve avec 2 fichiers .ts, un dans le dossier Vidéos et l'autre sur le bureau, impossible de cliquer droit sur le fichier pour le supprimer, unlocker ne fonctionne pas, et je n'arrive pas à solutionner le problème via invite de commande comme j'ai pu le voir sur d'autres topics. Je suis sur windows 10.
Merci d'avance.
En faisant une mauvaise manip avec vcl (enregistrer) je me retrouve avec 2 fichiers .ts, un dans le dossier Vidéos et l'autre sur le bureau, impossible de cliquer droit sur le fichier pour le supprimer, unlocker ne fonctionne pas, et je n'arrive pas à solutionner le problème via invite de commande comme j'ai pu le voir sur d'autres topics. Je suis sur windows 10.
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de supprimer un fichier .ts
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
4 réponses
J'ai résolu le problème avec le logiciel lockhunter. Donc si vous n'arrivez pas à cliquer droit sur un fichier .ts trop lourd, téléchargez ce logiciel. Bizarrement ces deux fichiers mangeaient de la ram, ce qui peut mener à croire à une infection.
Cordialement.
Cordialement.
Si tout est correct, tu peux mettre le sujet résolu.
Si tu crois à une infection, crée un nouveau sujet dans le forum virus/sécurité pour en faire une vérification.
Bonne chance.
Si tu crois à une infection, crée un nouveau sujet dans le forum virus/sécurité pour en faire une vérification.
Bonne chance.