Thème windows 10 chargé impossible à retrouver

Dada19101975 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dada19101975 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir,

Pour changer l'affichage, je passe par Paramètres/Personnalisation/Thèmes/Obtenir + de thèmes.

J'en choisis un qui me convient et clique sur obtenir.

Là le thème se charge correctement mais lorsque le téléchargement est terminé je clique sur lancer et rien ne se passe.

Je retourne sur la fenêtre Thèmes et là je ne vois pas celui que je viens de télécharger alors que windows m'a indiqué que tout s'est bien passé.

Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème ?
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

As-tu redémarre Windows..??
0
Dada19101975 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui. J'ai oublié de préciser que le problème ne date pas d'aujourd'hui et que j'ai cherché en vain une solution (recherches sur les forums, sur le net, etc...) avant de mettre "mon appel à l'aide" :-)
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Il s'était peut être pas installé directement.
Regarde dans la dossier "Téléchargement"
0
Dada19101975 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et non malheureusement.
0