Blue Screen Critical Process Died !
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Marcozorio_
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2 réponses
Malekal_morte-
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Modifié le 1 avril 2018 à 23:17
Salut,
Commence par désinstaller BitDefender et Wise Registry.
Utiliser AdwCleaner et ZHPCleaner comme ça au pif, ça ne sert à rien, si tu ne souffres pas de publicités intempestives.
Wise Registry peut créer des dommages dans le registre Windows.
Il faudrait tester voir le comportement sans BitDefender installé.
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Commence par désinstaller BitDefender et Wise Registry.
Utiliser AdwCleaner et ZHPCleaner comme ça au pif, ça ne sert à rien, si tu ne souffres pas de publicités intempestives.
Wise Registry peut créer des dommages dans le registre Windows.
Il faudrait tester voir le comportement sans BitDefender installé.
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Malekal_morte-
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2 avril 2018 à 11:17
2 avril 2018 à 11:17
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {DE7165DE-5333-4078-AEED-9253E0FE8502} - System32\Tasks\{BF6C9C33-A082-5739-B47C-586D372C3D67} => C:\WINDOWS\SysWOW64\YGyraiF.exe [1624-02-24] (Microsoft Corporation)
Task: {3B1C5EA0-BF82-4C49-947E-C26AC2F073E9} - System32\Tasks\{2405034D-1F46-5CD3-BCEE-AA2837EB9261} => C:\Users\Marc\AppData\Local\YAoTuVkPakIy.exe [1624-02-24] (Microsoft Corporation)
HKU\S-1-5-21-2273524531-4050938313-2060281663-1003\...\Run: [BitTorrent] => C:\Users\Marc\AppData\Roaming\BitTorrent\BitTorrent.exe [2155456 2018-03-27] (BitTorrent Inc.)
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
2018-03-28 16:40 - 2018-03-28 16:40 - 007595520 _____ C:\Users\Marc\AppData\Local\agent.dat
2018-03-28 16:40 - 2018-03-28 16:40 - 001986441 _____ C:\Users\Marc\AppData\Local\Warmcof.tst
2018-03-28 16:40 - 2018-03-28 16:40 - 001895382 _____ C:\Users\Marc\AppData\Local\X-dox.bin
2018-03-28 16:40 - 2018-03-28 16:40 - 000126464 _____ C:\Users\Marc\AppData\Local\noah.dat
2018-03-28 16:40 - 2018-03-28 16:40 - 000070896 _____ C:\Users\Marc\AppData\Local\Config.xml
2018-03-28 16:40 - 2018-03-28 16:40 - 000005568 _____ C:\Users\Marc\AppData\Local\md.xml
2018-03-28 16:39 - 2018-03-28 16:39 - 000278508 _____ C:\Users\Marc\AppData\Local\Whiteit.bin
2018-03-28 16:39 - 2018-03-28 16:39 - 000003416 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\One System Care Delayed
2018-03-28 16:37 - 2018-03-28 17:10 - 000929792 _____ C:\Users\Marc\AppData\Local\sham.db
2018-03-28 16:37 - 2018-03-28 16:37 - 000140800 _____ C:\Users\Marc\AppData\Local\installer.dat
2018-03-28 16:37 - 2018-03-28 16:37 - 000003644 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\CreateExplorerShellUnelevatedTask
2018-03-28 16:37 - 2018-03-28 16:37 - 000000103 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\del.bat
2018-03-28 16:37 - 2018-03-28 16:37 - 000000000 ____D C:\Program Files\My Program
2018-03-28 16:36 - 2018-04-01 21:26 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Arkei-c9cef958-2cdf-400c-b27e-f7bd988b9d2b
2018-03-28 16:35 - 2018-03-28 18:03 - 000000000 ____D C:\ProgramData\windowsupdate
2018-03-28 16:35 - 2018-03-28 16:36 - 000000000 ____D C:\ProgramData\adguard
C:\Users\Marc\AppData\Local\YAoTuVkPakIy.exe
2018-03-28 16:35 - 2018-03-28 16:35 - 000003778 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\{2405034D-1F46-5CD3-BCEE-AA2837EB9261}
2018-03-28 16:35 - 2018-03-28 16:35 - 000003562 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\{BF6C9C33-A082-5739-B47C-586D372C3D67}
2018-03-28 16:35 - 2018-03-28 16:35 - 000000003 _____ C:\Users\Marc\AppData\Local\wbem.ini
2018-03-28 16:23 - 2018-03-28 16:23 - 000262144 _____ C:\WINDOWS\b7c4a94a99d221bb774e22295a6a3db6.exe
2018-03-28 16:23 - 2018-03-28 16:23 - 000079776 _____ C:\WINDOWS\system32\Drivers\7a15b9710cdb2ec8541a250d4e1ca12d.sys
2018-03-28 16:23 - 2018-03-28 16:23 - 000047250 _____ C:\WINDOWS\uninstaller.dat
2018-03-28 16:40 - 2018-03-28 16:40 - 007595520 _____ () C:\Users\Marc\AppData\Local\agent.dat
2018-03-28 16:40 - 2018-03-28 16:40 - 000070896 _____ () C:\Users\Marc\AppData\Local\Config.xml
2018-03-28 16:37 - 2018-03-28 16:37 - 000140800 _____ () C:\Users\Marc\AppData\Local\installer.dat
2018-03-28 16:40 - 2018-03-28 16:40 - 000005568 _____ () C:\Users\Marc\AppData\Local\md.xml
2018-03-28 16:40 - 2018-03-28 16:40 - 000126464 _____ () C:\Users\Marc\AppData\Local\noah.dat
2016-10-02 10:53 - 2017-12-14 21:55 - 000007642 _____ () C:\Users\Marc\AppData\Local\Resmon.ResmonCfg
2018-03-28 16:37 - 2018-03-28 17:10 - 000929792 _____ () C:\Users\Marc\AppData\Local\sham.db
2018-02-17 13:08 - 2016-11-15 17:08 - 000000570 _____ () C:\Users\Marc\AppData\Local\TroubleshooterConfig.json
2018-03-28 16:40 - 2018-03-28 16:40 - 000032038 _____ () C:\Users\Marc\AppData\Local\uninstall_temp.ico
2018-03-28 16:40 - 2018-03-28 16:40 - 001986441 _____ () C:\Users\Marc\AppData\Local\Warmcof.tst
2018-03-28 16:35 - 2018-03-28 16:35 - 000000003 _____ () C:\Users\Marc\AppData\Local\wbem.ini
2018-03-28 16:39 - 2018-03-28 16:39 - 000278508 _____ () C:\Users\Marc\AppData\Local\Whiteit.bin
2018-03-28 16:40 - 2018-03-28 16:40 - 001895382 _____ () C:\Users\Marc\AppData\Local\X-dox.bin
1624-02-24 06:22 - 1624-02-24 06:22 - 000059904 ____N (Microsoft Corporation) C:\Users\Marc\AppData\Local\YAoTuVkPakIy.exe
2016-09-25 20:22 - 2016-09-25 20:22 - 000000000 _____ () C:\Users\Marc\AppData\Local\{1F688440-EB3A-495F-964B-2493C8418266}
Task: {751E6256-FF8B-4B51-8B33-88E65D14C559} - System32\Tasks\One System Care Delayed => C:\Program Files (x86)\OneSystemCare\OneSystemCare.exe <==== ATTENTION
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Marcozorio_
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Modifié le 2 avril 2018 à 13:24
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J'ai eu quelques soucis pour mettre le contenu du fichier sur le topic... enfin bref, suivez le lien: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180402_s7b13i7y14h14
Malekal_morte-
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oui, vois si ça continue de planter, si oui désinstalle BitDefender.
Marcozorio_
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2 avril 2018 à 13:50
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bitdefender déjà désinstallé... Le problème c'est que je n'ai plus d'antivirus a part windows defender mais il n'est pas très efficace. En tout cas merci de votre aide !
Malekal_morte-
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Ne télécharge rien et vois ce que cela donne pendant l'aprem.
Si ne plante pas, réinstalle BitDefender, si tu l'as acheté.
Si ne plante pas, réinstalle BitDefender, si tu l'as acheté.
Marcozorio_
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Je verrai dans l'après midi et oui j'ai acheté Bitdefender !
2 avril 2018 à 09:56
Merci de cette réponse rapide !
Addition.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180402_12c5l6g8e7
Shortcut.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180402_r8i7t13j14x12
FRST.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180402_q10b10u13i5f7
Encore merci pour votre aide !