Geneatique mode demo
poulmart
-
MPMP10 Messages postés 44953 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44953 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'avais acheté geneatique 2010 puis 2014 et ensuite 2016
geneatique 2016 toutes les fois que windoox 10 fait une mise ajour(que je n'ai jamais demandée) geneatique se met en mode demo il est impossible de saisir
quoi que soit (mise en jour en fevrier en mai) a chaque fois je fais venir un professionnel <bravo geneatique< ....................c'est tres professionnel
j'attends avec impatience les heures ass.geneatique pour les app. mais elles ne sont pas nombreuses je vais une fois de plus demandée a un professionnel de les app.
si windoos 10 fait des mise a jour tous les deux mois sur un an 43€ x6 =258€
encore je vous redis bravo
geneatique 2016 toutes les fois que windoox 10 fait une mise ajour(que je n'ai jamais demandée) geneatique se met en mode demo il est impossible de saisir
quoi que soit (mise en jour en fevrier en mai) a chaque fois je fais venir un professionnel <bravo geneatique< ....................c'est tres professionnel
j'attends avec impatience les heures ass.geneatique pour les app. mais elles ne sont pas nombreuses je vais une fois de plus demandée a un professionnel de les app.
si windoos 10 fait des mise a jour tous les deux mois sur un an 43€ x6 =258€
encore je vous redis bravo
A voir également:
- Geneatique mode demo
- Mode avion - Guide
- Généatique gratuit - Télécharger - Généalogie
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
du grand n'importe quoi comme vous dites alors donner moi pas la solution
vous venez faire des reprochent ici à ce Forum " encore je vous redis bravo " qui pour infos n'a rien voir dans cette affaire allez vous plaindre chez Microsoft pour les mises à jour de Windows 10 ...
https://www.cdip.com/contact-cdip.html