Problème bout de windows

sephare Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sephare Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

Suite à une maj de Windows update hier soir, mon pc boot sur l'écran joint. Je n'arrive pas à savoir où à comprendre pourquoi.

Le pc est un hp pro book, il a 10 mois, avec Windows 10.

Seriez-vous me débloquer de cette situation

merci d'avance.
sephare.
A voir également:

3 réponses

TheKill_TnT Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Zoom sur l'option avec la flèche stp, je crois que c'est la bonne mais je m'en voudrais de dire n'imp^^
0
sephare Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voilà. il est écrit quitter et passer à Windows rollback.

0
totonico06 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucune des options proposés n'arrangera quoi que ce soit, je t'invite à réimager ton OS, c'est la solution qui a marcher pour moi et d'autre

--
0
sephare Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci.
0
TheKill_TnT Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Dans ce cas prend un fichier .iso de Windows, mets le sur disque / Clé USB, puis prends l'option "Utiliser un périphérique".
0

Merci, à partir de là ça va.
0

Je ne voulais pas être insultant. mais oui je devrais y arriver. Merci beaucoup.
0