Problème pour partitionner un volume
Killuaah
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Killuaah Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Killuaah Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais passer de Windows à Debian pour beaucoup de raisons, mais je veux commencer doucement avec un dual boot.
le problème, c'est que l'outil de partitionnement des disques Windows bug.
Quand je vais sur mon D: et que je fais "réduire le volume", Windows m'affiche ce message:
Comment régler ce soucis ? Cela me donne encore plus de raisons de partir de Windows...
je voudrais passer de Windows à Debian pour beaucoup de raisons, mais je veux commencer doucement avec un dual boot.
le problème, c'est que l'outil de partitionnement des disques Windows bug.
Quand je vais sur mon D: et que je fais "réduire le volume", Windows m'affiche ce message:

Comment régler ce soucis ? Cela me donne encore plus de raisons de partir de Windows...
A voir également:
- Problème pour partitionner un volume
- Pourquoi partitionner un disque dur - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Jeux vidéos smartphones
- Problème volume xiaomi - Forum Mobile
- Molette souris volume ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonsoir,
Si tu veux commencer doucement à utiliser Linux, tu peux le faire via une machine virtuelle sans avoir a toucher à tes partitions
Je pense que c'est le meilleur moyen sans que tu ne te complique trop la vie.
Tu as juste besoin d'un ISO Linux et de VirtualBox
Voici un Tutoriel sur comment installer Linux sur une machine Virtuelle : https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le-controle-a-laide-de-linux/37630-installez-linux-dans-une-machine-virtuelle
Si tu veux commencer doucement à utiliser Linux, tu peux le faire via une machine virtuelle sans avoir a toucher à tes partitions
Je pense que c'est le meilleur moyen sans que tu ne te complique trop la vie.
Tu as juste besoin d'un ISO Linux et de VirtualBox
Voici un Tutoriel sur comment installer Linux sur une machine Virtuelle : https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le-controle-a-laide-de-linux/37630-installez-linux-dans-une-machine-virtuelle
Je préfère le faire sur une partition, comme ça quand je voudrais totalement migrer j'aurais juste à supprimer la partition Windows, puis j'aurais déjà un Debian prêt.