Problem affichage disque dur !

Fermé
Dwooc - Modifié le 26 juin 2018 à 18:59
Dwooc Messages postés 17 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018 - 29 juin 2018 à 13:51
Bonjour,
Je ne vois plus en go l'utulation en go de mes disque dur
je n'ai pas l'acces au propriété que faire ?

http://www.noelshack.com/2018-26-2-1530031904-capture-e.png
http://www.noelshack.com/2018-26-2-1530031911-capture.png
A voir également:

5 réponses

Dwooc Messages postés 17 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018
26 juin 2018 à 19:32
pls help me
0
SOLIMANE99 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 11 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 3
26 juin 2018 à 22:45
Peut tu bien préssiser ton problème ?

--
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
Modifié le 26 juin 2018 à 23:03
Bonsoir,
Les disques C: et D: sont probablement deux partitions de ton disque dur, pour le Game Data ( O: ou Q: ?, mal lisible ) il est probablement externe ??.
Tu as probablement arrêté brutalement ton ordi alors que les disques travaillaient ..ou coupure de courant ??

Essaye de réparer ton système de fichiers, successivement sur chacun des disques, comme indiqué :
1// accède à la console DOS en mode admin !:
a// tape dans la zone de recherche windows en bas à gauche "cmd" ( sans les guillemets ! )
b// sur la proposition "cmd.exe" OU "invite de commandes" qui s'affiche ( c'est la même chose ), fais un clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"
c// une fenêtre noire s'affiche ( c'est la "console Dos" )

2// dans la console, et au bout du "message" c:\windows\system32> là où il y a le curseur, tape très précisément la "commande" en gras ci dessous , en remplaçant le tiret "_" par UN SEUL espace, puis fais Entrée : ( n'oublie surtout pas le ":" après le "C" )

CHKDSK_C:_/F puis Entrée
On te proposera de redémarrer, c'est normal, car ton disque C: est actuellement occupé
Accepte, et pendant le redémarrage, laisse le contrôle se faire SANS l'interrompre, tu peux en avoir pour 20 minutes ...

3// recommence le 1// , puis comme pour le 2// (mais corrigé ci dessous ) MAIS tape d'abord ( toujours en remplaçant "_" ) :
CMD_/K puis Entrée ( rien ne se passe c'est normal ..)
puis comme tout à l'heure pour le disque C:, mais en remplaçant le C: par D:

CHKDSK_D:_/F puis Entrée
Cette fois on ne te fera pas redémarrer , patiente le temps des corrections s'il y a lieu
laisse les contrôles s'exécuter ,
puis enchaine la commande pour ton disque "O:"

CHKDSK_O:_/F puis Entrée

Quand c'est terminé, ferme la console par la "X", ou en tapant la commande EXIT ( puis Entrée )

4// contrôle maintenant tes disques, cela devrait s'être arrangé ...

Et éjecte tes disques avant d'éteindre ton ordinateur, c'est plus prudent pour les autres fois ..

Merci de ton retour
A+
Nyctaclope
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
Modifié le 28 juin 2018 à 15:32
Bon, eh bien, ce n'était peut être pas la peine de répondre en urgence ..
Sans doute une heure de perdue, ce n'est pas la première ni dernière fois ..
"pls help me " ... piège à empathie ..
et même pas un petit signe de gratitude, du genre "merci, j'essaye .."
Ras le bol des tireurs de sonnettes ..
0
Dwooc Messages postés 17 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018
29 juin 2018 à 13:49
Merci beaucoup a toi mais j'ai résolue mon problem avec quelque petit rechere est j'ai réusi a réparer sa grace a windows repair
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
29 juin 2018 à 13:51
Par contre si vous ete pas trop null en clé usb défectueuse j'ai un problem avec ma clé usbj'ai ouver un topic usb defectueuse urgent
0