Ecran d'accueil
rayro
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide et je vous en remercie par avance.En effet je n'ai jamais voulu de google mais depuis quelques jours il s'impose sur mon PC portable.Il a enlevé mon écran d'accueil et il a installé une page google que je n'arrive pas à m'en débarassé, d'autre part il a installé chromium.J'ai retrouvé mon écran d'accueil, je clique sur le petit carré a gauche en haut de l'écran mon écran s'affiche mais je ne connais pas la manœuvre pour le garder..Je vous serai reconnaissant de me conseiller.MERCI.'(Win10)
A voir également:
- Ecran d'accueil
- Double ecran - Guide
- Ecran d'accueil iphone original - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Page d'accueil - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Salut,
Ca sent le installcore...
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Ca sent le installcore...
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.