Disque dur C saturé

Fermé
DelphB00 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 - 28 juin 2018 à 16:06
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 juin 2018 à 16:13
Bonjour,

Malgré un nettoyage par un professionnel, mon disque dur C est saturé.
J'ai deja réalisé un nettoyage, transfert de fichiers...
J'ai bcp d'espace libre sur le D et le E mais ils sont situés sur le disque 1 alors que le C est sur le 2. Je n'arrive donc pas a utiliser l'espace du 2 pour le mettre sur le 1 (j'ai tenté avec un logiciel AOMEI)
Quelle solutions ai-je? je ne sais plus rien faire avec mon -ordinateur, meme pas les mises a jour...

merci de votre aide

je travaille sous windows 10
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
28 juin 2018 à 16:13
Salut,

Pour libérer de l’espace disque, tu peux commencer par un nettoyage de Windows :
Touche Windows + R
Saisir cleanmgr
Fais le nettoyage.

Ensuite, suis ce tutoriel : comment libérer de l'espace disque sur Windows
A partir du lien, utilise WindirStat pour visualiser ce qui prend de la place disque anormalement et faire le nettoyage en conséquence.
Essaye de déterminer ce qui prend de la place disque anormalement avec WindirStat.

Il est important d'utiliser le programme WindirStat pour voir ce qui peut prendre de la place, n'hésite pas à jour une capture d'écran au besoin.

1