Lecture impossible d'une partition
Masterfree
Messages postés
212
Statut
Membre
-
kaumune Messages postés 27407 Statut Contributeur -
kaumune Messages postés 27407 Statut Contributeur -
Bonsoir à tous,
Pourriez-vous me dire comment faire pour qu'un répertoire, que j'ai créé, puisse être accessible qui, je le signale au passage, n'a jamais subi aucune transformation, je faisais que des copier/coller ?
C'est une partition où sont stockées toutes les sources (setup) de mes logiciels.
Merci d'avance de votre aide.
Pourriez-vous me dire comment faire pour qu'un répertoire, que j'ai créé, puisse être accessible qui, je le signale au passage, n'a jamais subi aucune transformation, je faisais que des copier/coller ?

C'est une partition où sont stockées toutes les sources (setup) de mes logiciels.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Lecture impossible d'une partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Lecture epub sur pc - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
2 réponses
Bonsoir,
Il se peut que la lettre du disque dur ait changé ou que les droits d'accès aient été modifiés.
Pour vérifier les droits, il suffit de faire un clique droit sur le disque dur > propriétés > sécurité
Et enfin de vérifier les droits que vous avez en tant qu'utilisateur sur ce disque (Attention a ne pas être connecté sur une autre session)
Il se peut que la lettre du disque dur ait changé ou que les droits d'accès aient été modifiés.
Pour vérifier les droits, il suffit de faire un clique droit sur le disque dur > propriétés > sécurité
Et enfin de vérifier les droits que vous avez en tant qu'utilisateur sur ce disque (Attention a ne pas être connecté sur une autre session)
Non, la lettre est toujours la même et les droits d'accès n'ont pas été modifiés.
Comme j'utilise 2 HDD, celui avec lequel j'écris est un SSD (120 Go).
L'autre (750 Go), celui où il y a ce répertoire, ne démarre plus ?? Pourtant, il allait bien y a une semaine.
Ce que je ne comprends pas, c'est que je peux lire tous les répertoires, j'en ai fait 4, sauf celui-là, celui où il y a tous les setup.
??? Il est curieux que tu puisses lire 3 répertoires sur 4 si le système dit que le lecteur est inaccessible à la racine
Mets-nous un copie d'écran de la gestion des disques (diskmgmt.msc)
Oui c'est curieux ! Je me suis posé la question aussi !
Je mets la capture d'écran mais je n'y comprends pas grands choses !
Merci à tous de votre aide.