Clonage disque dur dans son intégralité
yoda13002
Messages postés
294
Membre
Dernière intervention
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
Je souhaite faire une copie parfaite de mon disque dur dans son intégralité vers un autre disque dur de plus grosse capacité. Cet autre disque dur deviendra le disque principal par la suite.
Après des recherches sur internet j'ai trouvé 2 réponses, une qui dit d'utiliser AOMEI Partition Assistant Standard et l'autre AOMEI Backupper Standard.
Quel est le bon logiciel a utilise entre ces 2 qui sont gratuits ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bon WE
Je souhaite faire une copie parfaite de mon disque dur dans son intégralité vers un autre disque dur de plus grosse capacité. Cet autre disque dur deviendra le disque principal par la suite.
Après des recherches sur internet j'ai trouvé 2 réponses, une qui dit d'utiliser AOMEI Partition Assistant Standard et l'autre AOMEI Backupper Standard.
Quel est le bon logiciel a utilise entre ces 2 qui sont gratuits ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bon WE
A voir également:
- Clonage disque dur dans son intégralité
- Clonage disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour,
le backup est plus adapter, mais le clonage système n'est pas prit en charge dans la version gratuite :
https://www.ubackup.com/fr/download.html
tu peux toujours cloner les partitions, puis sur ta machine booter sur un installateur puis réparer ou DaRT windows, et faire une analyse, il devrait réparer le boot (c'est comme ça que j'ai fait le miens)
le backup est plus adapter, mais le clonage système n'est pas prit en charge dans la version gratuite :
https://www.ubackup.com/fr/download.html
tu peux toujours cloner les partitions, puis sur ta machine booter sur un installateur puis réparer ou DaRT windows, et faire une analyse, il devrait réparer le boot (c'est comme ça que j'ai fait le miens)