BlueScreen & Web companion
Dreeew
-
Psychodislepticophile Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Psychodislepticophile Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un soucis depuis plusieurs jours.
Mon ordinateur ( i5, Geforce GTX 1060 3GB, 8go ram, windows 10) n'arrête pas de s'arrêter et de faire des BlueScreen.
J'ai remarqué un programme qui s'appelle Web Companion de Lavasoft qui n'a rien a faire la.
J'ai donc décidé de le désinstaller de supprimer les fichiers indésirables et de redémarrer mon ordinateur.
Problème, à chaque redémarrage le programme se réinstalle.
De plus je supprime des raccourcis de mon bureau et ils réapparaissent directement comme si tout ce que j'avais fait n'avais servi à rien.
Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi j'ai des bluescreen et pourquoi je n'arrive pas à supprimer ce logiciel ?
Merci d'avance.
Andrew
J'ai un soucis depuis plusieurs jours.
Mon ordinateur ( i5, Geforce GTX 1060 3GB, 8go ram, windows 10) n'arrête pas de s'arrêter et de faire des BlueScreen.
J'ai remarqué un programme qui s'appelle Web Companion de Lavasoft qui n'a rien a faire la.
J'ai donc décidé de le désinstaller de supprimer les fichiers indésirables et de redémarrer mon ordinateur.
Problème, à chaque redémarrage le programme se réinstalle.
De plus je supprime des raccourcis de mon bureau et ils réapparaissent directement comme si tout ce que j'avais fait n'avais servi à rien.
Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi j'ai des bluescreen et pourquoi je n'arrive pas à supprimer ce logiciel ?
Merci d'avance.
Andrew
A voir également:
- BlueScreen & Web companion
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Adresse web exemple - Guide
De plus j'ai déjà télécharger les logiciels et dés que je lance un scan -> Bluescreen
et au redémarrage plus de logiciel pour scanner et web companion est la