Pc portable n'arrête pas de redémarrer

Fermé
Mr-Cedric - Modifié le 29 juin 2018 à 18:25
 Mr-Cedric - 30 juin 2018 à 04:49
Bonjour, j'ai acheter un pc de marque chinoise plutôt connu, eyant fait plusieurs modèle, ios fonctionnent nickel, rapport/qualité au top.

J'ai eu un premier petit soucis, un pixel mort mais bon voilà, c'était pas la mort mais ma mère a quand même voulu le revendre a cause de ça.

Du coup je l'es réinitialiser, se qui a été très long et au bout d'assez longtemps il a commencer a redémarrer, plusieurs fois du coup j'ai attendu plusieurs heure et toujours bloquer sur redémarrer, il n'arrête pas de démarrer sans jamais atteindre le menu du bios, si il en possède un évidemment, il s'agit d'un ultra book, les pc ultra fin, pesant très peu et eyant une mémoire de 32/64go en magasin.

Donc je ne sais pas vraiment quoi faire, comme impossible d'atteindre le menu bios pour mettre une clé Windows. Le pc est sous windows 10.

Quel son les solutions ? Enlever la mémoire du pc ? Mettre une cle bootable de Windows ensuite remettre la mémoire du pc pour demarrer automatiquement sur la clé usb et essayer de faire une réparation ?

Ou il existe d'autres moyens ?
Merci d'avance de vos aides, bien cordialement Cédric.
A voir également:

2 réponses

Idrotix511 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 29 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2018 9
29 juin 2018 à 18:01
Salut,

Je ne suis ni génie, ni devin mais peut-être as tu des logiciels malveillants ?

As-tu essayés de faire une analyse ?

Sinon, au pire des cas ( ce que je ne te souhaite pas ) c'est que tu as un petit composant sur ta carte mère qui est endommagé…

Ton PC, comme il est portable, as t-il déjà subit des chutes ?

Cordialement
0
Bonjour, non il est neuf, aucune chute, et aucin risque de virus ou autre.
0