Mon ordinateur windows 10 péte un câble

Fermé
Girqfe - Modifié le 12 juil. 2018 à 12:21
bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 - 12 juil. 2018 à 12:23
Bonjour, en effet j'ai un gros soucis. Hier je suis partis en laissant mon ordinateur en veille. Lorsque je suis revenu, l'ordinateur c'était éteint. J'ai trouvé ça louche et j'ai donc essayé de ré-ouvrir ma session. Mais rien ne se passait, j'ai donc tout éteint et aujourd'hui j'ai réessayer. J'ai donc appliqué le même procédure mais toujours rien, ma session ne se lançait pas. Après de long redémarrage je me suis rendu compte qu'il y avait une mise à jour à effectuer j'ai donc cliquer sur "Faire la mise à jour et redémarrer" mais rien de rien mon ordinateur et resté sur l'écran d'accueil avec écrit " redémarrage en cours" mais à côté, il n'y avait pas le petit rond qui tourne. J'ai alors éteint mon pc.

J'ai beau regarder sur des sites, je ne trouve rien qui m'aide. Je remercie déjà d'avance les personnes qui pourrait m'aider.



A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 487
12 juil. 2018 à 12:23
0