Problème avec le clic droit

Fermé
Tomiiiii Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 12 juil. 2018 à 12:29
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 12 juil. 2018 à 12:33
Bonjour,
j'aimerais solliciter votre aide à propos d'un problème qui est assez dérangeant (je sais que de nombreux forums traitent à peu près mon problème mais je n'ai trouvé personne qui avait le même, du coup aucune solution a marché).
Le problème étant que lorsque que j'utilise mon clic droit, tout s'affiche normalement, jusque là pas de problèmes, mais impossible d'accéder à "nouveau", enfin je peux y accéder, mais lorsque je passe la souris dessus, le "menu" du clic droit se fige, puis ensuite le bureau "plante", j'ai un écran noir et au final il se recharge intégralement, comme si rien n'était arrivé. J'ai bien évidemment besoin de créer de nouveaux dossiers, mais du coup là c'est impossible!
Merci beaucoup, j'espère que je trouverais une solution ;)
(Au fait, "nouveau" est la seule commande à ne pas marcher, et elle ne marche nulle part, pas seulement sur le bureau)

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
12 juil. 2018 à 12:33
Salut,

Suis ce tuto : https://www.malekal.com/plantage-explorer-exe-clic-droit/
Désactive tout avec Autoruns comme indiqué et vois si déjà ça résout le problème.
0