Réinitialisation windows 10...bloquée?

Fermé
Beaaar Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 9 juil. 2018 à 22:13
Beaaar Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 12 juil. 2018 à 14:46
Bonjour à tous,
J'aimerais seulement savoir si c'est normal que la réinitialisation du pc, que j'ai lancée il y'a un peu plus d'une heure maintenant, reste bloquée à 1% sur Préparation de quelques éléments? Et si possible, comment y remedier sans risquer de ficher en l'air mon ordi qui est déjà assez mal en point :/
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

SOLIMANE99 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 11 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 3
9 juil. 2018 à 23:38
Bonjours,
Ca foit etre ton dvd d'installation ou t'a Clé USB qui bug essaye sur un autre

--
0
Beaaar Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018
12 juil. 2018 à 14:46
Bonjour Solimane, désolée de la réponse tardive et merci d'avoir pris le temps de me répondre!
Non, ce n'est ni mon CD d'installation ni ma clé USB qui posent problème puisque je n'ai utilisé ni l'un ni l'autre, j'ai opté pour la réintillisation ( avec la sauvegarde des fichiers personnels ) intégrée au système, en vue de corriger un gros problème que m'a posé la dernière mise à jour "forcée" de Windows10, suite à celle-ci j'ai malheureusement plus accès à mon menu Démarrer, avec un écran noir, la corbeille en haut du coté gauche de l'écran comme seule icone, un petit cadenas jaune très embêtant dans la barre des tâches qui disparaît sitôt que je clique dessus, et tout un tas de messages d'erreurs:
- Tentative de référence à un jeton qui n'existe pas.
- Ce fichier ne contient pas d'application associée pour effectuer cette action, Installez une application ou, si c'est déjà fait, créer une association sur la page paramètres des applications par défauts.
- C:\Windows\system32\config\systemprofile\Desktop n'est pas disponible.

Je n'ai aucun autre ordinateur à ma disposition, pas de CD d'installation, et hélas aucun point de restauration.
Merci par avance et bonne journée à toi.
0