Ecran

Fermé
espadon80 - 9 juil. 2018 à 11:13
FlawTECH Messages postés 193 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 9 juil. 2018 à 14:39
Bonjour
Après une mauvaise manœuvre pour régler les couleurs de mon écran, je me retrouve en noir et blanc.
Suivant un forum, j'ai asseye les touches win+ctrl+ c, mais rien !
Que dois-je faire, où aller pour régler mon problème ?
D'avance merci .
A voir également:

4 réponses

FlawTECH Messages postés 193 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 100
Modifié le 9 juil. 2018 à 12:28
Bonjour,

Si tu es sur Windows 10 (ce qui me semble être le cas), suivre la manip suivante :

1- Menu démarrer, Paramètres (Icône d'engrenage)
2- Cliquer sur "Accessiblité"
3- Dans le panneau de gauche, se rendre sur "Couleurs et contrastes" (Je suis sur un Win 10 Anglais donc pas sûr de la traduction)
4- Désactiver l'option "Appliquer le filtre" (Encore une fois, pas certain de la traduction)

Normalement le problème devrait être réglé.

Bonne journée,

FlawTECH

0
re- FlawTECH
Dans paramètres
J'ai " Personnalisation "
" Couleurs "
Mais je ne vois pas " filtre "
Et oui, je suis bien sur Windows 10
0
FlawTECH Messages postés 193 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 100
Modifié le 9 juil. 2018 à 13:12
Re,

Alors, j'ai vérifié la traduction exacte. Je rectifie donc mon post :

1- Menu démarrer, Paramètres (Icône d'engrenage)
2- Cliquer sur "Options d'ergonomie" (Un quart de cercle avec deux flèches)
3- Dans le panneau de gauche, se rendre sur "Couleurs" (Ou couleur selon la version de Windows)
4- Désactiver le premier slider. (Je ne trouve pas la terminologie exacte, de mon côté j'ai "Apply color filter").

Cordialement,

FlawTECH

0
RE
Super !!! Mille merci. Ça fonctionne ...
Donc "Option d'ergonomie"
" couleur"
et " Filtre de couleur (Apply color filter )et là désactiver le filtre.
Merci +++ et bonne semaine à vous. Cordialement.
0
FlawTECH Messages postés 193 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 100
9 juil. 2018 à 14:39
Re,

Heureux d'apprendre que cela fonctionne.

Pourrais-tu prendre le temps de passer le sujet en "résolu" afin que les personnes ayant le même problème qui tombent sur ce sujet puissent le résoudre à leur tour ?

Merci.

Cordialement,

FlawTECH
0