Où se trouve préférences

Fermé
chanel - 10 juil. 2018 à 18:42
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2018 à 21:31
Bonjour, comment faire pour vider les caches et le dossier cookies pour window10 on me dit d'aller dans "préférences" mais c'est où ? merci



2 réponses

Salut,

C’est sur ton navigateur ... la procedure est selon.

PS: Qui c’est on et quel était le souci ?

@+

0
réponse sans intérêt qui n'apporte rien
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2018 à 21:31
Évidemment que si ce n’est pas précisé dans la question, ça ne peut être qu’autrement, à moins d’être devin. La réponse ne peut être qu’au niveau de la question.
0
Pierr10 Messages postés 11747 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 16 juin 2024 4 950
Modifié le 10 juil. 2018 à 19:05
Bonjour,

Les cookies concernent votre navigateur Internet mais pas directement Windows. Voilà comment faire pour Edge.

Dans la fenêtre de Edge, cliquez en haut à droite sur les 3 petits points et choisissez "Paramètres".
Cliquez ensuite sur "Choisir les éléments à effacer" (sur fond gris).
Sélectionnez ce que vous voulez effacer (donc les cookies en autres), puis cliquez sur "Effacer"

Vous pouvez compléter le travail en cliquant sur "Afficher les paramètres avancés" (toujours dans le menu des paramètres).
Vous descendez jusqu'à "Cookies" et là vous pouvez choisir ce que vous voulez bloquer.
En général on bloque les cookies tiers et on laisse les autres.

Pour tout savoir sur les cookies tiers lisez ceci : https://fr.ryte.com/wiki/Cookie_tiers
0
Merci réponse très satisfaisante et bien détaillée je vais pouvoir résoudre mon problème je vous remercie
0