Aucun réseau détecter a part mon réseau Ethernet

Fermé
YungDagerDik Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2018 - 12 juil. 2018 à 15:02
Thordendall Messages postés 2451 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 12 juil. 2018 à 17:00
Bonjours/Bonsoir !

Alors voilà, j’aimerais me connecter en 4G via mon téléphone sur mon ordinateurs fix sous Windows 10 mais lorsque que je vais dans le centre réseau et partage il n’y a que mon réseau Etherner qui est détecter ...
comment puis-je faire pour que mon ordinateur détecte mon téléphone? Sachant que j’en n’ai même pas accès à la rubrique « wifi » ?

Merci d’avance !

1 réponse

Thordendall Messages postés 2451 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 755
Modifié le 12 juil. 2018 à 17:01
Bonjour!

Pour commencer, quelle est la marque de votre téléphone?
Votre ordinateur fixe est il équipé d'une carte wifi?
Si votre PC n'a pas de carte wifi, il ne pourra pas détecter votre téléphone en wifi

Il est possible pour les téléphones sous Android de partager la connexion internet via un câble usb.
Pour ce faire vous connectez votre téléphone et votre PC via le câble usb du chargeur
Sur votre téléphone:
Paramètres > (Sans il et réseaux) Plus > Partage de connexion internet > via usb

Ensuite votre ordinateur va confirmer la connexion.

La marche a suivre est la même pour un Iphone, à une vache près.

Cordialement
0